La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Igraal

Voici un bon plan les filles :                           igraal.jpg

Vous recevez un pourcentage sur chacun de vos achats .

 

Inscrivez vous avec ce lien http://fr.igraal.com/#parrain=aureliefont  et vous recevez  3€ à votre inscription grâce a mon parrainage c'est cool non?

 

ou si le lien ne fonctionne pas en parrain vous écrivez: aureliefont

 

Ca peut vous être utile surtout pour le Black Friday demain!

 

Dès que vous avez un achat à effectuer vous allez sur le site igraal , en barre de recherche vous tapez le site ou le produit que vous voulez.

Ensuite ça va vous mettre la liste ,  vous cliquez sur le site que vous voulez et vous recliquez sur la barre orange: Aller chez le marchand avec cashback

la page du site choisi va s'ouvrir et vous faites votre achat comme habituellement.

Suite à votre commande vous recevrez un mail d 'igraal qq jours plus tard avec le cash back que vous avez gagné.

Vous pouvez récupérer vos gains pour  faire un virement sur votre compte en banque ou alors convertir vos gains en cheque cadeaux Amazon ou faire un don à une association

 

Sympa l'idée non?

Franchement n'hésitez pas !!

Je ne passe que par igraal maintenant pour tous mes achats sur internet et le montant grimpe vite.

 

allez les girls je vous parraine toutes dites moi qui veux et je vous envoie un mail

 

 

 <a class="user-color" href="http://fr.igraal.com/#parrain=aureliefont" target="_blank" title="iGraal : Cashback, Codes Promo et Réductions" rel="nofollow">iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net</a>

 

 

 

 



27/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres