La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Les Fées Colorées

coucou à toutes!

 

Contente de vous retrouver pour vous présenter un tout nouveau  site très girly : Les Fées Colorées

 

sans-titre.png

 

Sur ce site on peux trouver: du kawaii, des accessoires cuisines, des bijoux, du maquillage.... etc ...etc

Il y en a pour tous les goûts.

 

 

Voici un interview que j'ai fait auprès de la créatrice du site pour mieux la connaitre :

 

1. Un petit mot sur vous ....
 
Comme vous toutes, je suis une fée… Je suis une fée joueuse, rêveuse, joyeuse, ambitieuse, créative… Mais comme toutes les fées, j’ai aussi des défauts ! Je suis une fée qui a un gros manque de confiance en elle souvent confondu avec de la timidité bien que je l’avoue un tant soit peu timide. Je suis également une fée impatiente, un peu impulsive et anxieuse. Avez-vous remarqué comme il est plus facile de ce trouver des défauts ?
 
 
2. Comment et pourquoi vous est venue l'idée du site: Les Fées Colorées?
 
Je suis une femme, femme et une femme enfant. J’aime des choses qui laisse place au rêve comme l’univers Disney, les princesses, l’univers kawaii mais aussi des choses plus mature, plus classique que ce soit dans les bijoux ou les accessoires. Je suis une femme coquette qui aime le parfum. J’aime aussi beaucoup faire la cuisine, la pâtisserie, décorer mon intérieur, le rendre chaleureux avec des bougies par exemple. Je suis une femme, alors qui mieux qu’une femme peut comprendre les femmes ? Donc je me suis dit : "il faut que je crée un site qui regroupe tout ce que les femmes recherche, leurs univers où chacune puisse trouver son bonheur, le tout regrouper dans un seul site".
 
 
3. Quel est le produit phare dans votre site?
 
Quel est votre produit préféré ? Et vous ? Et à vous ? voilà le produit phare, chacune trouvera le sien ^^
 

4. Avez vous des nouveautés pour 2015? Des projets?

Plus de fée main et un nouveau produit senteur maison fée main également, mais chuuut pour le moment ce n’est qu’un projet.
 
 
5. Qu'est ce qui vous différencie des autres sites?
 
Ma personnalité qui se retrouve dans tout le site et l’ambiance que j’essaie d’y faire passer.
 
 
Bonne nouvelle : il y a un code promo de -10% pour vous toutes jusqu'au 30 Aout!
c'est pas top ca???
code promo : AURELIE
et sans minimum d'achat
 
voici le lien du site : http://lesfeescolorees.com/
Je vous invite à découvrir le site et surtout faites vous plaisir, les prix sont corrects et ne l'oubliez pas,  le code promo rendra les prix encore plus doux hihi
 
 
Impatiente de recevoir ma petite commande et de tester les produits pour vous les présenter via ma page facebook
 
 
 
 XOXO


24/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres