La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Nettoyant à pinceaux

Coucou a toutes!

Me revoilà après quelques jours d'absence :)

Je viens de changer de région donc avec le déménagement et les travaux je n'ai pas du tout eu le temps pour mon blog, je suis vraiment désolée.

Je reprends tout doux car il y a encore pas mal de travaux et encore toute la paperasse à s'occuper (arff l'horreur) .. enfin bref c'était mon ptit mot d' excuses ;)

et aujourd'hui mon blog a 4 mois.. déjà... donc je me devais de faire un article, le voici:

 

J'ai testé pour vous le Daily Make Up Brush Cleaner de chez SEPHORA

 

IMG_2799.JPG

 

J'ai pensé que mon avis sur ce produit pourrait vous intéresser.

 

On sais toutes que c'est une galère de nettoyer les pinceaux, j'ai voulu tester un "pshit pshit" ;) pour les nettoyer rapidement quotidiennement.

 

C'est écrit : "Contient un antibactérien ...conseil d'utilisation: Vaporisez sur toute la surface des poils du pinceau ( 3 à 4 vaporisations suffisent) . Enlevez les résidus à l'aide d'un mouchoir propre. Pas de rinçage... vous pouvez le réutiliser immédiatement "

 

Mon avis:  C'est hyper simple à utiliser, c'est pratique car c'est un gain de temps énorme.

                      J'aime bien l'odeur qu'il laisse sur le pinceaux.

                     Par contre, je pense qu'il faut attendre quelques minutes avant de le réutiliser car il ne sèche pas vite. Je met du pshit juste après utilisation comme ca je suis sure qu'ils seront secs pour faire le prochain ravalement de façade lol.

                     Il désinfecte très bien mais n'enlève pas assez bien les résidus , il faut vraiment insister ( au moins 4/5 pshit pshit)

 

Ca n'empêche pas de laver ses pinceaux au shampoing toute les semaines quand même, rien ne vaux un bon lavage, mais pour nettoyer après chaque utilisation celui ci est plutôt bien.

 

Je ne peux pas le comparer car c'est le 1er que j'utilise.

Vous le trouverez chez SEPHORA au prix de 6.20€ les 60ml.

Pour les petits nettoyages rapides je vous le conseille.

 

et vous, qu'utilisez vous?

 

 



17/03/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres