La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

1 an de blog Concours

concours.JPG

 

Déjà 1 an que j'ai mon blog ouaouuuuuu

 

Merci à vous toutes de me suivre. Merci pour celles qui commentent, celles qui partagent les photos, celles qui me lisent.....

 

et donc pour vous remercier voici un tout petit riquiqui concours juste pour vous mes abonnées

 

Il est vrai qu'au début j'écrivais beaucoup d'articles par semaine et au fur et à mesure j'ai ralenti la cadence.....

et oui le porte-monnaie ne suit pas forcément mes envies snif snif ;(

mais je fais de mon mieux

 

c'est pour cette raison que j'ai tardé a faire l'article du concours, j'en suis désolée

 

 

 

Pour y participer il suffit:

 

 - d'être abonné à mon blog, logique hein ;)

 

 - et de me laisser un commentaire sous cet article ( pas besoin de léchage lol) juste un petit mot quoi :)

 

facile non???

 

n'hésitez pas à participer même si vous avez déjà gagné aux précédents concours.

 

 

 

FIN DU CONCOURS LE 15 DECEMBRE 2015 (à 23H59)

 

 

 

Le résultat du concours sera annoncé ci-dessous LE 18 DECEMBRE

 

et la gagnante est: image1.JPG

FELICITATIONS A TOI

merci de me contacter par mail pour avoir tes coordonnées

et bravo à vous toutes!!!!Bisou

 

d'autres concours  arrivent sur mon blog vous inquiétez pas

 

 

 

 

BONNE CHANCE mes belles

 

 

 

BisouXXX



01/12/2015
50 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres