La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Liebster Award

Liebster-Award.png

 

 

Aujourd'hui je reviens avec un article bien différent où  je ne vais parler ni de beauté, ni d'astuces , ni de remèdes ... mais de Moi!

J'avoue je n' aime pas parler de moi mais j'ai été nominée par la bloggeuse Fanny Gallipaud au LIEBSTER AWARD!!!

blog: http://jesuisladebutante.wordpress.com/2014/12/10/liebster-award/ 

C'est avec joie que je participe bien sûr!

 

Alors le Liebster Award est en quelque sorte un  prix que l’on offre à de nouveaux blogs  qui ont moins de 200 abonnés.

C'est un moyen de faire découvrir et d’apprendre à connaître les personnes qui les écrivent....

Plutôt sympa l'idée, non??

 

Les règles sont les suivantes:

- Citer qui nous a nominer et son blog

- Dire 11 choses à propos de nous

- Répondre aux 11 questions posées

- Et nominer à son tour des blogs...

 

 

GOOOOO c'est parti

 

11 CHOSES SUR MOI :

 

- Je m'appelle Aurélie, et j'ai 29 ans... jusque là rien d'extraordinaire!

 

- Je suis d'origine Espagnole et Portugaise et fière de l' être lool

 

- Je sui fiancée et pas encore mariée... ca va pas tarder hihi ;) trop hate

 

- Je suis hyper timide! grrrrr mauvais défaut mais par contre fofolle quand je connais bien la personne

 

- J'ai toujours le sourire aux lèvres quoi qu'il arrive! et en plus c'est contagieux...j'adore voir les gens sourire

 

- J'ai un rêve fou: nager avec un requin... tintintintintintin ( vous voyez la musique??) lol

 

- J'aime pas les anniversaires. Etre obligé d'offrir parce que c'est comme ca, j'aime pas! J'adore offrir quand je veux. Ca doit venir du cœur et non parce que c'est le jour ou on doit t' offrir un cadeau! pourquoi offrir ce jour?? qu'est ce qu'on a prouvé le jour de sa naissance??

 Il y a juste les anniversaires de mariages que je trouve très important...chacun son avis

 

- J'ai une maladie , découverte en mai, qui n'est pas grave en soi mais qui est très difficile et douloureuse  à vivre au quotidien... ne pas se plaindre, il y a toujours pire que soi. on garde le smile!!

 

- Je viens tout juste de quitter la région parisienne pour aller vivre dans les landes.. changement radical!! passer du Bronx au... bord de mer! un vrai plaisir..... ici on vit!

 

- Je suis trop  dépensière! je ne sais pas économiser...et pourtant je suis comptable enfin je l'étais car licenciement écon. (...bref...) c'est contradictoire mais l'argent du taf je savais  bien le  gérer mais alors le mien c'est à la " One again" !!!!

j'aimerais acheter des produits pour vous les présenter sur le blog mais je ne peux pas pour le moment le temps d'avoir le solde de tt compte... c'est juste horrible de rien acheter!!! rien de rien.... ahhhhhhhhhhhhh

 

- Je suis une tata gaga.. je mourrais pour mes nièces et mon neveu.. Il y a rien de plus important à mes yeux que ces petits anges! Je serais toujours là pour eux et j'espères en avoir encore et encore....

 

 

Place aux réponses des questions posées par Fanny:

 

1 – Trois gestes beauté que tu transmettras obligatoirement à ta fille/nièce/petite soeur ?

Toujours bien se laver le visage le matin, mettre la crème et surtt se démaquiller le soir pour laisser la peau respirer

 

2 – Quelle est ta couleur préférée ? Est-ce celle que tu portes le plus souvent ? Pourquoi ?

Ma couleur préférée est le violet.

Par contre je porte souvent du noir pour masquer mon corps... j'aime pas qu'on me regarde.

 

3 – Quelle est la série que tu pourrais re-re-regarder à l’infini ?

J'aime pas reregarder les séries plusieurs fois mais Les Experts Miami j'adore! Oracioooooooooooo

 

4 – Donne moi 1 produit beauté que tu adores et 1 que tu détestes. Pourquoi ?

Produit de beauté que j'adore; c'est le rouge à lèvres! je ne sors pas sans une touche de RAL j'ai l'impression dêtre nue si j'en ai pas lol

Produit de beauté que je déteste: les bandes de cire mdr AIIII ca fait mal ;););)

 

5 – Peux-tu me donner le nom d’un blog beauté que tu suis avec assiduité, genre fan de chez fan ?

depuis peu j'en suis quelques uns.. je vais citer celui de Cynthia Dulude, une fille belle et simple j'aime beaucoup

 

 

6 – Pour Noël, quel est le cadeau que tu souhaiterai le plus recevoir ?

Etre avec mes nièces et mon neveu,  juste passer du temps avec eux : jouer et rire ensembles, les câliner, les chouchouter; les embêter, écouter les secrets de la plus grande, écouter les histoires de la moyenne, et écouter le langage encore enfantin du dernier bogoss.....

 

 

7 – Donne moi un plat que tu adores manger quand tu as la flemme de tout (ça me donnera des idées comme ça, haha).

Un bon chocolat chaud avec pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de biscuits! pas n'importe quels biscuits bien sûr: les BN lool ( non pas gourmande du tout)

 

8 – Pour toi, c’est quoi un dimanche parfait (parce que chez moi, c’est un jour sacré !) ?

c'est aussi un jour sacré pr moi..

bon là vu que je ne bosse plus c'est tous les jours dimanche mdr!

mais un vrai dimanche c'est rester en pyjama, ne pas se maquiller et rester au lit à regarder des films; a  grignoter des sucreries  et à dormir... la flême totale, le pied quoi!

 

9 – As-tu un objet/bijou qui te suis partout ou que tu portes tout le temps ? Lequel ? Pourquoi ? (oui, je suis curieuse…)

Ma bague de fiançailles, jamais je ne l'enlève... c'est sa promesse d'être ensemble à vie , de fonder une famille...

 

10 – Quel est le dernier livre que tu as lu ? Qu’en as-tu pensé ? (je suis à cours d’idées de lecture, donc là encore, je cherche des idées :p )

je lis le livre Wild de Cheryl Strayed;. j'aime beaucoup mais j'en suis qu'au début

 

11 – Quel serait ton meilleur conseil pour une fille débutante (un peu comme moi quoi… tu vois le rapport, le nom du blog, tout ça tout ça) ?

désolée je n'ai aucun conseil car je suis aussi débutante dans ce domaine

Bon si j'en ai 1 c'est celui que je me suis donné en créant mon blog c'est  de rester soi-même , et surtout de faire ça pour partager avec les autres et non pour avoir plus tard une rémunération!! Je vois pas l'intérêt sinon..

faire un blog ca demande du temps mais on fait de jolies rencontres!

j'ai peu de membres mais j'apprécie le peu que j'ai :) ne jamais les délaisser! et surtout les remercier de temps en temps de leur fidélité

 

 

Heyy tu es toujours là à lire ma vie inintéressante??? ouaouuuuu quel courage!!!! merci

Alors je te nomine abonnée, répond à mes 11 questions en commentaires si ca te dis ;)

 

A mon tour de nominer:

 

KATH VALS blog:http://simplementbelles.blogspot.fr/?m=1

SALIHA BENSEGHIER blog http://lesfashionistasdu93.fr/

OLENKA BARABASCH http://tagada-beauty.blogspot.fr/

 VALERIE TRUFFIN blog http://modeetbeauty.blogspot.be/

NALLET ALLISON  blog http://alli-andcie.blogspot.fr/

DAMLA CILDIR blog http://itsanotherjukebox.com/

et un homme EMMANUEL DE LA PAGERIE  blog http://particuledeluxe.com/

 

Mes questions sont:

 

1.  Pourquoi faire ton blog?

2. Quel est ton rêve le plus fou?

3. Un souvenir marquant?

4. Quel est la destination de tes prochaines vacances?

5. Quel est ton indispensable beauté?

6.  3mots pour te résumer?

7. 2014 représente quoi pour toi?

8. Quelle est ta devise?

9. Qu'aimerais tu faire mais que tu n'oses pas faire?

10. Raconte moi une blague.. fais moi rire ;)

11. Aime tu mon blog?? lol .. franchise obligatoire



11/12/2014
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres