La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Mascara KIKO TOP COAT

Voici mon test du joli mascara de la marque KIKO False Lashes Concentrate Top Coat Mascara

EH4L0VXc7M61q4-eggxwn4eBbvo.jpg

 

C'est un mascara intensificateur de volume.

Il est a appliquer par dessus votre mascara.

 

Je cite ce que dit KIKO sur son mascara: "Sa formule extrêmement souple et ajustable a été conçue pour être appliquée sur un autre mascara, afin de renforcer ses performances sans alourdir vos cils, ni créer de paquets.

 Grâce à un complexe spécial de collagène et de cires de riz, vos cils gagnent du volume au-delà de vos attentes, tout en restant légers et doux.

 Sa brosse sphérique novatrice avec plusieurs longueurs de poils rigides, légèrement arrondie à la pointe, capture et modèle un à un les cils déjà maquillés.Incomparablement allongés et épaissis, vos cils affichent un style ultra-glamour. Pour un résultat qui défie même la nuit.

 Testé ophtalmologiquement. '

 

En fait pour la petite anecdote, c'est en allant au Kiko avec ma nièce qui , elle , a choisi ce mascara là pour la couleur du tube lol

J'ai voulu tester ce mascara , pas convaincu de son job à l'achat, je me suis dit 'encore un mascara qui ne va pas tenir ses promesses'

Et bien après moulte utilisation je ne regrette pas, j'adore!

 

Il ne fait pas de paquet, il s' applique facilement et il n'accroche pas du tout les cils.

Sa brosse arrondie est top, elle passe partout, elle prend tous les cils.

Il tient toute la journée ( sur moi)

Moi qui ai des tous petits cils, il me les allongent et donne un peu de volume.

Il joue son rôle à la perfection.

Pour son prix je trouve qu'il est parfait : 7.20€

 

 

Je vous montre mes résultats en photo ( test simple sans recourbe cils pour voir la différence)

cui-thumb.jpgm.jpg                              cui-thumb.jpg

avec mascara simple                                     avec le mascara Kiko

 

La photo ne le rend pas hommage! car en vrai ca fait vraiment de beaux cils épais, plus longs, plus fournis et avec le recourbe cils avant d'en mettre ca fait vraiment très bien je vous assure.

 

Merci ma nièce lol ;))))

 

Voici le lien pour l'acheter : https://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/mascaras/Volume-Top-Coat-Mascara/p-KM00301012

 

Et en passant par Igraal vous avez 7.50% de cashback, voici le lien pour vous  parrainer : http://fr.igraal.com/#parrain=aureliefont

 

Et vous les filles, quels sont vos mascaras préférés du moment? J'aimerais en tester d'autres



11/02/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres