La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Naked Smoky: nouvelle palette d’Urban Decay

Urban-Decay-revisite-le-smoky-eye-avec-la-palette-Naked-4_visuel_article2.jpg

 

 

 

Coucou à toutes!

Comme on dit, en Mai fais ce qu'il te plait... donc j'en déduis qu'en Juin c'est: reprend ton blog en main??? lol

Me revoilà après quelque temp d'absence.. Je m'en excuse.. pas du tout eu le temp

J'étais un peu plus présente sur la page Facebook (pour celle qui me suive).

Je ferais un article 1 fois par semaine pour le moment.... Je vous expliquerais le pourquoi du comment plus tard

 

Aujourd'hui dans cet article, je vais vous parler de la nouvelle palette qu'Urban Decay va sortir hihi

trop bonne nouvelle non?

Je suis sûre que rien qu'en regardant la photo vous êtes déjà conquise?? perso c'est un Grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'adore

 

Le concept d' Urban Decay est de sortir une palette qui a pour thème: le smocky eye ! 

 

Il y a 12 teintes et un pinceau à double embout pour poser, pour dégrader et pour estomper les couleurs.

Pratique pour les novices en maquillage.

Allant du blanc au noir en passant par du marron, du violet ou même du doré. Tout pour réussir à faire un parfait smoky eye .

 

summer2015_urbandecaynakedsmoky001.jpg

 

 

Voici la liste des teintes: (10 teintes inédites et 3 teintes déjà existantes dans les autres palettes)

 

   High (Nouvelle)
   Dirtysweet (Nouvelle)
   Radar (Vice 2)
   Armor  (Vice)
   Slanted (Nouvelle)
   Dagger (Nouvelle)
   Black Market Jet black satin (Vice)
   Smolder (Nouvelle)
   Password (Nouvelle)
   Whiskey (Nouvelle)
   Combust (Nouvelle)
   Thirteen (Nouvelle)

 

Il y a des teintes satinées et mates. 

On voit une différence sur la disposition des teintes par rapport aux autres Naked : les couleurs les plus foncées sont au centre séparant les ombres satinées et les ombres mates.

 

J'ai pu trouver les swatchs sur internet :

11330714_1057747884254343_1629633080_n.jpg
11376458_989253327760770_572302496_n.jpg

11327337_1111035848913108_1261746617_n.jpg

 

Elle sort le 8 Juillet 2015 sur le site www.urbandecay.com , mais en France bien sur on ne le sais pas encore, je pense pour la rentrée en septembre.. il y a toujours 2 à 3 mois d'attente pour nous Françaises sniffff mais peut être avant qui sait??

Elle sera en édition limitée donc à bien surveiller!!!!

Sur leur chaine Youtube la marque a posté des teasers sur cette palette.

 

 Qui est pressée d'avoir ce trésor chez soi?????

 

 

 

XoXo..

 

 

 



10/06/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres