La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Pomotions du moment

Des bons plans, des bons plans!!!

 

 bon plan.pngNormalement je ne devais pas publié aujourd'hui mais je ne pouvais pas passer à coté de tous ces bons plans!

Je me  devais de vous le dire!!!

 

Je mettrais à jour au fur et à mesure...

et n'oubliez pas avant de faire vos achats de passer par IGRAAL

Inscrivez vous avec ce lien http://fr.igraal.com/#parrain=aureliefont  et vous recevez  3€ à votre inscription grâce a mon parrainage

ou si le lien ne fonctionne pas en parrain vous écrivez: aureliefont

 

 BON ACHAT A TOUTES

 

 V-INC

-15%  avec le code CALL2015

 

 

 THE BODY SHOP

ImageProxy.jpg

ImageProxy.jpgG.jpg

 

 

 

MARRIONAUD

 

- 20% sur les coffrets jusqu'au 6 janvier

 

maquillage: 2 produits achetés le 3 eme offert le moins cher

 

Jusqu'au 28 décembre, bénéficiez de -40% sur le 2ème PARFUM* avec le code PARFUM40

 

 

L OREAL

ImageProxy.jpg

ImageProxy.jpgA.jpg

 

 

SEPHORA

-20% sur les parfums avec le code FRPARF vous avez jusqu'au 31 Décembre

 

 

 

JUST FAB

ImageProxy.gif

 

 

GSELL

ImageProxy.jpg

 

 

 KING OF WEAR

ImageProxy.jpgM.jpg

 

 

 

KIABI

 Remise effectuée sur les articles signalés "Kiabi Days", sur le montant total de la commande.
Offre valable du 27 décembre 2014 au 06 janvier 2015 inclus.

ImageProxy.png

 

 

 

MIM

-50% SUR TOUT AVEC CODE: VIP2015

8866690072606.gif

 

 

NAFNAF

3696631295.jpg

CODE: NNVPH40

 

 

 

 

NEW LOOK

05_fri_26th_FR_02.jpg

 

 

 

CAMAIEU

DU 26 DECEMBRE AU 6 JANVIER

- 40% sur toute la collection ( hors points rouges)

- 50% dès 3 articles achetés ( hors points rouges)

code: VP14

 

 

KAPORAL

DU 26 DECEMBRE AU 6 JANVIER

-30% sur toute la commande avec code : VPKAP14

 

 

 VERTBEAUDET

VERT.png

Jusqu'au 6 janvier

 

 

 

CDISCOUNT

cdiscount.png

 

 

 

 

 

 

VENTEPRIVEE.COM

 

Il y aura la vente NAOBAY lundi

C'est une marque espagnole bio.

La marque a opté pour l’utilisation du bois pour fabriquer ses contenants.

Naobay produit  trois gammes de produits cosmétiques :  soins du visage,  soins du corps et soins des bébés et nourrissons.

Il s’agit essentiellement de produits hydratants,  nettoyants, d’antioxydants ou de gommage.

 naobay.jpg

 

 parrainage:

lien du site : http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=4xBSgPEr7TceWeCGQ7TLz7XdTGNjqv6G%2F6o8OJJ6aR0%3D

mon adresse mail : louloute-rose@hotmail.fr

 

Et autre info sur le site COCUNAT vous avez 5% de réduction pour votre 1er achat (dont la marque Naobay)

http://www.cocunat.fr/31_naobay?gclid=CjwKEAiA2dSkBRCX8KmK5YrFviwSJACeYweCnigUXAa7H9tHYXAzgLrdqthEuFZym-HNHM2XGFqZfRoCcj7w_wcB

 

 

SHOWROOM PRIVEE

 

Ma meilleure amie m'a fait part d'une vente qui aura lieu lundi sur Showroom privée à ne pas louper!

La vente SLA (Serge Louis Alvarez) !

C'est une marque moderne de produits cosmétiques 'Made in France".

Je ne connais pas mais je lui fait entièrement confiance

Obligé je vais en acheter pour la tester et vous en parler ensuite.

sla-creation-cosmetique.jpg

 

 

Il y aura aussi la vente ETAT PUR

Je n'ai jamais testé mais j'ai  entendu que des avis positifs de cette marque.

C'est une marque atypique. Qui tient compte que nous sommes tous unique.

Etat Pur propose une gamme A (les actifs), et une gamme B (les soins basiques).

On combine des soins basiques avec les actifs de son choix c'est à dire que vous utilisez une crème hydratante et on ajoute des actifs.

etat-pur-actifs-purs.jpg

 

 parrainage:

Voici le lien de parrainage: http://www.showroomprive.com/default.aspx?p=e3f620d5-60ae-45d0-aa7f-c8fda95b320f

mon adresse mail : louloute-rose@hotmail.fr

 



28/12/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres