La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Vernis Essence 'Color & Go'


IMG_5363.JPGVoici 2 nouveaux vernis de la marque ESSENCE (offert par ma belle sœur) qui s'ajoute à ma collection!

Descriptif de la collection ' COLOUR & GO ' : La nouvelle essence colour & go avec effet gel shine. sèche vite, brille intensément, a un aspect parfait. le must pour tes ongles !

Disponible en 44 teintes.

Contenance: 8 ml

 

J'avais lu beaucoup d'avis positifs mais je n'ai jamais testé cette marque!! quelle honte!

 

 

J'ai eu les vernis n° 162 DARE IT NUDE et  n° 114 FAME FATAL

IMG_5359.JPG

 

Je n'ai mis qu' 1 seule couche pour le rouge et il couvre très bien et 2 couches pour le Nude pour avoir ce joli rendu.

 

La brosse "Quick & Easy" est top car elle est large et plate et le bout arrondi ce qui facilite l'application. Elle glisse sur l'ongle :)

IMG_7872.JPG

 

 

Les vernis sèchent rapidement et ils tiennent super bien ~ 4 jours sans top coat ( une semaine avec top coat)

Le rendu gel shine est assuré, j'aime beaucoup.

 

Vous pouvez les trouver en grande distribution ou chez les dépositaires agréés.

Au prix: ~ 1.55€

 

Mon avis:  je suis satisfaite de ces vernis. C'est une merveille.

Je compte bien tester d'autres produits de cette marque.

Niveau rapport qualité/prix: top!!

 

Essence ne détrône pas KIKO (pr ma part) ms arrive  juste derrière :)

 

et vous quel produit avez vous de cette marque?



29/01/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres