La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Glossybox Avril

image.jpeg



 

Aussitôt reçue aussitôt : article!

Je vous en avais parlé sur ma page Facebook et j'avais hâte de la recevoir.

 

Voici la Glossybox d'Avril  qui a pour thème : Au pays des merveilles...

IMG_3734.JPG

 

Perso j'aime cette box, le contenu est top (toujours bien soigné) et le packaging est tout mignon, il y a des images qui font référence au dessin animé Alice au pays des merveilles.. je vous laisse admirer la première photo ;)

 

 

 - 1 er produit: DOVE ADVANCED HAIR SERIES ( à 4.20€)- full size.

 

IMG_3849.JPG

 

C'est le shampoing ' Oxygen Hydratation' pour cheveux fins et plats de la marque DOVE

J'achète souvent des produits de cette marque car les prix restent raisonnables et on peux en trouver partout.

Je ne peux pas vous donner mon avis sur ce shampoing car je ne l'ai pas encore testé. ( avis sur ma page Facebook)

En tout cas j'adore l'odeur de tous les produits DOVE.

 

GLOSSYBOX dit qu'Alice va être jalouse de notre chevelure.....

 

 

 

- 2ème produit: MINE D'OR DE SAMPAR ( à 29€ les 30ml)

 

IMG_3850.JPG

 

C'est une crème hydratante effet soleil pour visage et cou.

Je vous avoue que je connais pas du tout cette marque et n'ai donc jamais testé leur produit.

Pour l'avoir mis sur la paume de la main, la crème est orangée avec un effet pailleté.

Cette crème doit donner  un bon effet bronzé et un teint bien lumineux.

Je pense qu'avec ma peau couleur 'cachet d'aspirine' ça ne doit pas le faire mais à tester plus tard quand même ;)

Il s'adapte à toutes les carnations de peau...normalement.

 

 GLOSSYBOX dit que si Alice s'évade dans un monde imaginaire, notre hâle sera bel et bien réel...

 

 

 

- 3ème produit: PANIER DES SENS EN PROVENCE ( à 6€)

 

IMG_3852.JPG

 

C'est une crème pour les mains à l'huile essentielle verveine énergisante.

Je ne connais pas non plus cette marque et je suis ravie de la tester.

J' ai déjà bien tartiné mes mains avec et j'aime beaucoup l'odeur.

Elle hydrate très bien car après utilisation j'ai les mains toutes douces, vraiment.

Et le packaging, vous le trouvez pas tout romantique? :)

 

Ces petites fleurs rappellent quand Alice est dans un champ de fleur..L’hypocampapillon: vous vous souvenez?

 

 

 

- 4 ème produit: GEL TEINTE DE SO SUSAN COSMETICS ( à 16.95€)

 

 IMG_3853.JPG

 

C'est un gel teinté 2 en 1, pour joues et lèvres de la teinte Cheek Jelly.

Pareil, je ne connais pas cette marque...

- et là, vous vous dites: ' mais elle connait aucune marque cette blogueuse' loool ... et vous aurez raison  -

C'est un gel qui est hyper hyper hyper pigmenté! Il faut avoir la main très légère sur les joues.

Je l'ai testé sur la paume de ma main aussi et j'ai pas réussi a l'enlever avec ma crème démaquillante, et même après avoir laver mes mains au savon il y avait toujours la marque.

Il a une superbe extra méga longue tenue pour le coup lol

Je ne vais pas du tout le tester sur mes joues mais pour les lèvres oui et en plus il a une légère odeur fruitée.

 

 

 

- 5 ème produit : VERNIS A ONGLES GEL D' ESSENCE ( à 1.99€)

 

 IMG_3851.JPG

 

 

C'est un vernis ESSENCE de la teinte 'Mandarine bay'

Un très joli vernis corail/ orangé , top pour l'été.

IMG_3882.JPG

J'avais déjà fait un article sur les vernis Essence offert par ma belle sœur : http://www.laviedaurelie.fr/vernis-essence-color-go

Il a un rendu brillant , j'aime beaucoup.

 

 

GLOSSYBOX dit que pour plaire à la reine de cœur, il faut tout miser sur le vernis de couleur acidulée...

 

 

 

 

- Etant abonnée à la box de mois de mars, GLOSSYBOX m'a offert un petit Totebag Collector "Au pays des Merveilles" (ayant les mêmes motifs que sur la boite)

IMG_3870.JPG

Vous pouvez également l'avoir pour 1 euro symbolique si vous vous abonnez ce mois ci.

 

 

C'est la 2ème box que j'ai et j'en suis dingue.

Je découvre pas mal de marque, de bons produits, presque que des Full siza en plus

Pour le prix , cette box est vraiment génial je vous la recommande.

 

Vivement la box du moi de mai hihi

 

Pour 15,50€ / mois vous avez :

  • 1 coffret par mois
  • 5 miniatures de cosmétiques
  • 1 guide qui décrit chaque produit
  • Résiliable à tout moment
  • Livraison gratuite

 

 

Si vous voulez vous abonner cliquez sur  cette photo ci dessous:

 

 

Action - Promotion 250x250

 

ou sur ce lien : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTIwOTQ0

 

Qui va craquer??????



14/04/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres