La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Glossybox Mars

Coucou à tous!

 

J'ai  reçue la Glossybox de mars : La Selectionnist box! Je l'attendais avec impatience....

 

Déjà, dès réception, je l'ai trouvée bien lourde la boi-boîte lol ...

 

 

La voici:

IMG_2971.JPG

 

Dans cette box il y a 5 produits en full size donc juste TOPISSIME!

Petit blabla sur chaque produit ;)

 

 

-1er produit:

NAOBAY - Protective Shampoo & Shower gel (à 12 €)

 

IMG_2974.JPG

C'est un shampoing/gel douche de la marque Naobay. C'est une marque espagnole bio.

Leur produits sont vraiment bien, ils sont naturels et respectent votre peau. Très bien pour les peaux sensibles.

J'aime beaucoup l'odeur.

Je l'ai essayé en gel douche: il laisse la peau douce et hydratée. L'odeur reste un moment sur la peau en plus

 Je le testerais plus tard en shampoing.

 

 

- 2eme produit:

KUESHI  Pure & clean ( à 10.70€)
 
IMG_2976.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C'est une lotion tonifiante pour le visage de la marque  Kueshi.

Je ne connais pas du tout cette marque.

Je ne peux rien vous dire dessus car je ne peux pas  tester pour le moment.. brulures au visage donc on évite tout produit pendant quelques mois...

Il suffit juste d'imbiber un coton et de l'appliquer sur le visage après l'avoir bien nettoyé.

Mais l'odeur est sublime sa sent la fraicheur et une odeur sucrée, j'adore et j'ai  hâte de la tester ;)

 

 

- 3 eme produit:

         LOLLIPOPS - Crayon à lèvres Jumbo ( à 9.95€)

IMG_2979.JPG

C'est un crayon jumbo velours mat de la marque Lollipops. J'ai eu la teinte 501 Magnolia, un joli mauve.

C'est la première fois que je teste le maquillage de cette marque.

La pigmentation est bien, c'est une texture crémeuse. Il tient assez bien la journée.

Je suis plutôt satisfaite de ce produit.

 

 

- 4 eme produit:

AVRIL - Fard à paupières ( à 4€)

IMG_2981.JPG

C'est un fard à paupière de la marque Avril. J'ai eu la teinte 'Aubergine nacré' un violet foncé

J'aime beaucoup cette teinte qui est légèrement nacré.

Je l'ai porté, il s'applique bien et il a tenue toute la journée (avec une base bien sur)

Je pense en acheté en d'autres teintes car pour le prix je le trouve très bien.

Et surtout Avril est une marque bio.

 

 

- 5 eme produit:

ABSOLUTE NEW YORK - Galic Nail Treatment (à 8.99€)

IMG_2982.JPG

C'est  un vernis soin à base d'ail de la marque Absolute NewYork.

Je ne connaissais pas du tout cette marque et encore moins un soin à base d'ail pour les ongles :)

Alors je vous rassure NON ca ne sent pas l'ail lool et je trouve qu'il sèche super vite. Mes ongles sont plus durs après application.

C'est un soin multifonction: il peut s'appliquer en base pour manucure ou en traitement durcisseur.

Je viens de commencer le traitement donc je ne peux pas vous donner d'avis concernant les résultats.. je reviendrais sur ma page Facebook pour vous le dire d'ici qq temps ( la voici https://www.facebook.com/pages/La-vie-daurelie/608819669244799 )

 

 

- et j'ai aussi eu: 2 échantillons de l' Egyptian Magic.

IMG_2983.JPG

C'est une crème multifonctions.
On en parle dans pas mal de blogs, chaines Youtube ou autres comme étant un produit miracle!

Je vais enfin pouvoir tester.

On peut l'utiliser en crème visage, en baume à lèvres, en soin capillaire, en démaquillant...

C'est à base d'huile d'olive, cire d'abeille, miel, extrait de gelée royale ... bon pour la peau.

Je vous donnerais également mon avis sur ma page plus tard ;)

 

 

VERDICT

Je sui fan de cette box!

Je découvre des marques, des produits, en full size en plus.. franchement j'adore!

C'est une superbe box

Si vous voulez vous abonner , cliquez sur la pub  Glossybox dans mon blog sur la barre de gauche.

Ou sinon via ce lien: http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTIwOTQ0

 

Pour 15.50€ par mois seulement n'hésitez pas  je vous la recommande

 

 

Etes vous abonnée à d'autres box?

 

 

 

 

GLOSSYBOX

 



24/03/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres