La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Le KA-BROW de BENEFIT

IMG_8115.JPG

 

 

On les a soit clairsemés, soit ils ne poussent plus, parfois trop fins, parfois trop épais, jamais comme on veut.....

je parle bien sûr des sourcils!! :)

 

Il y a toute sorte de produits pour parer ce problème: crayon, gel....

 

J'en ai acheté des milliers de produits pour mes sourcils mais aucun ne m'a satisfaite.

 

Mais Benefit a dû sentir mon désespoir et a sorti une merveille les filles: le KA-BROW. Un gel crème à sourcils.

 

Voilà à quoi il ressemble: Regardez-moi ce joli packaging, très girly et trop mignon.

 

IMG_8117.JPG

 

J'ai pris le n° 4

 

IMG_8118.JPG

 

 

Ce produit est juste topissime.

 

Il fait tout oui tout: il comble, il colore et il défini les sourcils à la perfection.

C'est vraiment une merveille.

Il est hyper facile à appliquer et il a une très bonne tenue.

Le pinceau est d'une bonne qualité. Il est fin donc très bien pour restructurer légèrement.

 

Je vous montre un aperçu de mes sourcils avant/après.

 

IMG_8680.JPG

 

Franchement, je vous conseille ce produit.

C'est un vrai coup de cœur pour moi.

C'est THE produit à avoir dans sa trousse de beauté.

 

Il coûte tout de même 26.95€ ( je l'ai eu avec les - 20% chez Sephora)

Mais il en vaut largement le prix.

 

Qui l'a?

Donnez- moi vos avis les filles.

Dites-moi, quel produit utilisez vous pour vos sourcils?

 

 

XOXO

 

 



29/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres