La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Dissolvant mousse 2 en 1 Nocibé

IMG_7027.JPGJe vais vous parler de ce petit dissolvant en mousse!

C'est la 1 ère fois que j'essaye ce genre de dissolvant.

Je l'ai eu chez NOCIBE pour à peine 5€.

Ayant plus de dissolvant, je voulais tester en mousse.

Et je trouvais sympa ce mini format ;)

 

IMG_7029.JPG

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas les dissolvants en mousse, c'est un pot avec une mousse à l'interieur qui baigne dans du dissolvant.

Le principe est de plonger votre doigt ( de la main) dans le trou en mousse ( du pot) , d'attendre qq secondes et de tourner un peu le doigt et hop c'est  magique le vernis a disparu!!!

Et pour les doigts ( de pied) c'est la même chose mais avec le bouchon rose.

 

 

Voici mon essai avec du vernis normal :

IMG_7033.JPGIMG_7035.JPGIMG_7034.JPG


 

Et voici mon essai avec du vernis à paillettes:

IMG_7141.JPG IMG_7142.JPG

 

Points positifs: c'est petit, compact.

                                On peux l'emporter partout.

                                Très facile à utiliser.

                                 Rapide.

                                 C'est efficace!

                                 Le packaging est sympa ( pas important)

 

 

Points négatifs: Mon premier geste (débile) a été de snifer dès l'ouverture du pot!!!!! ne le faites pas: l'odeur est très forte lol

                                 Vu qu'on plonge l'ongle entier dans du dissolvant, ils deviennent blancs. Lavez vous les ongles après avec du savon et de l'eau tiède.

                                  A du mal à enlever les vernis à paillettes

 

 

Par contre, je ne sais pas si le pot dure longtemps + si la mousse ne décolore pas au bout de qq utilisations + si on peux reverser du dissolvant dedans pour que la mousse soit toujours imbibée.....à voir sur le long terme....

 

 

Mais dans l'ensemble c'est un bon produit.

Je ne pense pas en racheter, j'ai l' habitude du traditionnel morceau de coton et de la bouteille qui  dure super longtemps ;)

Vous en avez dans différentes marques et à différents prix....

 

Qu'en pensez vous?

 



15/12/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres