La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Née Jolie

  • Trop fière de vous présenter mon 2ème partenariat!!

Avec Née Jolie

 

 neejol1_zps704a06ca.jpg

J'était en contact avec Charlotte de chez NEE JOLIE, qui est très très sympa.

Elle m'a demandé de choisir quelques produits, j'ai donc fait ma petite "wish list" et en 2 semaines j'ai reçu mon colis ( HAPPY)

Je vais  tester chaque produit pour te donner mon avis.

 

Le site est très varié, vous avez des coques pour mobiles et pour les tablettes, du waterdecals, du stamping, du maquillage, des bijoux, des vêtements...... tout plein d'autres produits à petits prix!!! une vrai caverne d'Ali baba pour nous les girls :)))

 

 

 PRODUIT: ACCESSOIRE

 

Voici mon 1er article: une coque iPhone ( à 0.99€)

http://www.neejolie.fr/coque-housse-tlphone-rose-mignonne-pour-iphone-44s55s5c-modles-choix-p-13609.html

IMG_1310.JPG

j'adore, elle est trop choupi

elle est très Girly

Il n'y a pas de défauts

entre temps j'ai changé de tel donc je vais m'en prendre plusieurs sur le site. je viens de faire du repérage hihi

vous aimez?

 

 

PRODUIT: BIJOUX

 

Place au 2 ème article: une bague ( à 1.55€)

http://www.neejolie.fr/bague-fleurmarguerite-rglable-couleurs-choix-p-7918.html

alors cette bague je l'adore!!!!! elle habille ma main, jolie couleur, 0 défaut aussi

IMG_1040.JPG


Elle est vraiment jolie, et il y a 5 colories au choix sur le site:

dsc3G4P1NAS.jpg(photo du site)

Obligé je les veux toutes!!!!! 1 pour chaque doigt lool

 

 

PRODUIT: PAPETERIE

 

J'ai choisi: un petit carnet créatif à 0.78€ (couleur aléatoire)

http://www.neejolie.fr/animaux-mignons-journal-note-book-pure-frache-petit-carnet-cratif-modle-alatoire-p-7676.html

J'ai reçu celui ci:

IMG_1075.JPG
IMG_1076.JPG

J'adore ce petit carnet qui se glisse dans le sac à main.

Pratique pour noter des choses qui nous passent par la tête.

 

 

 

 PRODUITS: NAIL ART

 

 J'ai choisi: une planche à stickers dentelle noire à 0.78€

http://www.neejolie.fr/planche-stickerautocollant-dentelle-blanche-noire-motifs-disponibles-p-6541.html

 Voici mon test:

IMG_1126.JPG

C'est hyper simple d'utilisation:

  • Il suffit de choisir le motif que l'on veux, de le décoller du plastique, puis de le coller sur l'ongle

Il faut ensuite mettre du top coat par dessus pour qu'il tienne longtemps et ca ne bouge pas!

Ca habille l'ongle, une touche classe !

 

 

 J'ai aussi choisi: 1 Planche Water Decals à 0.99€

http://www.neejolie.fr/planche-water-decals-pour-ongles-etoile-p-14783.html

Voici mon test:

IMG_1121.JPG

 J'ai choisi de mettre les étoiles

C'est aussi très simple à utiliser: il faut retirer le film plastique, de découper le motif que vous voulez, de le mettre dans l'eau pendant 10 secondes, puis de récupérer le motif ( qui se détache tout seul du carton)  et de le poser sur l'ongle, de souffler dessus pour qu'il sèche bien et de mettre du top coat par dessus pour qu'il ne bouge plus.

Ca tient très bien sur mes ongles et je trouve les couleurs de cette planche très girly, j'adore!

 

 

 

 J'ai aussi choisi: une planche Water décals cœur à 0.99€

http://www.neejolie.fr/planche-water-decals-papillon-fleur-motifs-choix-p-10268.html

Voici mon test:

IMG_1084.JPG

L'utilisation est la même que la précédente. Très simple.

Je trouve ca mignon, tout simple. Une petite touche d'amour...

 

 

J'ai aussi choisi : Décoration 3D Fimo Jolie Fleur - 12 Modèles à 0.98€

http://www.neejolie.fr/dcoration-fimo-jolie-fleur-modles-diffrents-p-773.html

Voici mon test:

IMG_1081.JPG

C'est déjà découper donc top!

Il faut mettre le vernis sur l'ongle, puis de mettre des gouttes de top coat sur la déco pour qu'elle colle sur l'ongle,  de laisser sécher, puis de mettre 2 couches de top coat sur tout l'ongle pour que ca tienne très bien.

 

 

PRODUIT : DIVERS

 

Et voici mon dernier article: une pochette pour carte (double face) à 1.40€

http://www.neejolie.fr/nouveau-carte-dessin-anim-marque-ensembles-double-face-carte-couleur-alatoire-p-8426.html

Voici celle que j'ai reçu:

IMG_1079.JPG

C'est trop mignon

Je l'utilise pour mettre ma carte bleu devant et les tickets de carte à l'arrière dans la 2eme pochette.

Je vais craquer pour en prendre plusieurs... c'est très cute ;)

 

 

Je vais faire un petit récap de mes produits: ( le tout pour à peine 8€)

IMG_1073.JPG
IMG_1074.JPG
IMG_1075.JPG
 
IMG_1077.JPG
IMG_1078.JPG
IMG_1079.JPG

IMG_1037.JPG

IMG_1310.JPG

 

 

 

SURPRISE

 

 

et bien sur, comme je suis partenaire de Née jolie voici un code promo rien que pour toi; PROFITES -EN!!!

 

AEQX10.jpg code promo -10% (hors soldes), le code est AEQX10

 

 

 

Ce site est juste topissime! on trouve de tout à des prix vraiment raisonnable

Je vous le conseille à 1000% les filles

FAITES VOUS PLAISIR.... et dites moi ce que vous avez commandé ;))



27/02/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres