La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Tattoo Ethnikk

 

10689529_1542572356026953_2619367229925388660_n.jpg

 

 Moment important dans ma petite vie de nouvelle blogueuse:

Je suis heureuse de vous présenter ma PREMIERE COLLABORATION!!! j'en suis vraiment ravie ravie ravie

Merci à Anne-Sophie de la confiance.

 

 

J'adore les tattoos en général mais je n'oserais jamais franchir le pas de m'en faire 1

trop chochotte oui je sais mdr

C'est la Youtubeuse EmmyMakeUpPro qui m'a fait découvrir les tatouages éphémères mais je n'en ai jamais tester et là l'occasion s'est présentée.

Les tatouages éphémères sont un bon compromis pour moi et pour toutes celles qui ont peur.

 

Donc je vous présente ETHNIKK TATTOO créée en Septembre 2014 par Anne Sophie

 

 

Voici un petit interview que j'ai fait auprès d' Anne Sophie  pour mieux la connaitre.

 

1; Comment et pourquoi vous est venue l'idée de fonder Ethnikk?

"Après pas mal de voyages et notamment à Ibiza ou la mode bohème est omniprésente, j'ai eu cette envie de créer un accessoire mode qui mette en valeur la peau et qui ajoute un style supplémentaire.
Le bruit des bracelets qui s'entrechoquent, c'est pas mon truc, et pourtant j'adore les bijoux.
 L'idée m'est venue de créer des tattoos métalliques  complétement inspirés de bijoux pour un effet trompe l’œil garanti."

 

2; Quel est le produit-phare de la marque?

"La gamme Chumani compte 12 tattoos. Des bagues, des flèches, des bracelets, elle offre beaucoup de possibilités.
 Elle plait beaucoup car elle permet de laisser à chacun libre  court à son imagination.
 Sur un poignet, une cheville, une épaule, c'est subtile et brillant !"

 

3; Qu’est-ce qui vous différencie des autres marques de tatouages éphémères?

"La gamme Iwi, est assez unique, les hommes peuvent enfin profiter des effets métalliques des tattoos sans que ce soit trop féminin.
Cette planche mixte peut constituer un cadeau commun car cela plait autant aux filles qu'aux garçons."

 

4; A qui s'adressent vos produits?

"Mes tattoos s'adressent à toutes celles et ceux qui aiment les bijoux fantaisie, les tatouages, et qui souhaitent apporter  une touche finale à leur look.
Les enfants, les ados et les 20-45 ans qui aiment l'élégance et le côté éphémère."

 

5; Avez vous des nouveautés de prévues pour 2015?  Quels sont vos projets?

"Pour 2015, nous avons des idées de nouveaux modèles...un peu  plus sauvages.
 Nous ferons certainement participer les internautes avec un système de vote sur nos futurs dessins.
 Pour l'instant, les 4 collections comptent plus de 40 tattoos,  c'est déjà un bon début ;-)"

 

Merci Anne Sophie d'y avoir répondu ;)

 

 

Voici ce que j'ai reçu.. c'est magnifique

 image.jpeg

  j'adore!

 

 

L'idée qu'on peut les mettre ou l'on veux me plait.

Ca apporte une touche de glam à votre tenue, une touche d'élégance  et/ou de fantaisie.

Les tattoos sont conformes aux normes de sécurité européennes et américaines.

C'est une marque Française unique

Les frais de port sont offerts à partir de 10€.

Vous avez différentes plaques, certaines contiennent jusqu'à 12 tattoos.

Par exemple les bracelets vous pouvez en faire différent tattoo, d'abord en bracelet puis avec ce qu'il reste vous vous en faites une bague .. l'idée est top

Vous avez le choix, vous pouvez les mettre ou vous voulez.
Et suivant l'endroit, le tatouage peux durer jusqu'à 7 jours.

Le tattoo à une meilleure tenue au niveau du cou, derrière le bras, l'épaule, les chevilles..

 

C'est super facile à mettre, en quelques secondes et hop!

 Il suffit de choisir son tatouage, de retirer le plastique, de le placer ou l'on veux (attention a ne pas serrer pour qu'il tienne plus longtemps), d'humidifier le papier , d'attendre 20 secondes et de retirer le papier et voilaaaaaaa

 Petite astuce que m'a donné Anne Sophie: "Pour centrer les tattoos, n'hésitez pas à mettre un point de stylo au dos du tattoo sur le motif à centrer"

 

 

Evidemment j'ai fait la photo au bout de 3 jours et elle ne rend pas hommage à ces petites merveilles

c'est doré et argentée

image.jpegjk.jpeg

 

 

Autre bonne nouvelle  : il y a un code promo en ce moment

code promo : VALENTIN
Réduction de 15% valable jusqu'au 14 Février minuit.

Voici le lien du site:   http://www.ethnikk-tattoo.com/

 

 

N'attendez pas et foncez !!!!!!!!

Pour donner de la fantaisie à votre tenue pour la St Valentin ou pour une soirée entre copines......

 

 

Voici d'autres photos :

10155721_1519887914962064_2921362761006131552_n.jpg

10407159_1506664956284360_8141469118225237611_n.jpg

 

1484542_1519888128295376_6817452616890829061_n.jpg

 

10392337_1524139824536873_1925724571500946444_n.jpg

 

gamme-iwi.jpg

 

Vous aimez??



02/02/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres