La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Produits finis #1

 

 Me revoilà après quelques mois d'absence..... on reprend petit à petit le blog que j'avais mis de côté. toutes mes excuses :s

 

 

 

 

image1.JPG

 


Coucou à tous!

Voici un nouvel article : mes produits finis.

C'est une première sur le blog, dites moi si ça vous plait.... ou pas

 

 

 

 

 

PRODUITS DE DOUCHE

 

 

 

- La Crème Douche Le Petit OLIVIER  au lait de Karité

IMG_5926.JPG

 

j'ai beaucoup beaucoup aimé ce produit.

Il est en grand format ( 750 ml) ça dure longtemps , la pompe est pratique et il sent trop bon.

Il dessèche pas , respecte et nettoie bien votre peau tout en douceur.

L'odeur reste sur la peau, c'est agréable.

La peau reste super douce après.

On a vraiment aimé cette crème douche.

 

Composition:

Extrait naturel Formule sans savon 

Sans paraben

Sans phénoxyéthanol

Sans colorant

pH neutre Testé sous

 

 => Je rachèterais sans problème plus tard.

 

 

- Gel douche apaisant de CATTIER

IMG_5928.JPG

 

Ce gel douche BIO est à l'argile rose et à l'aloé vera bio.

Il est sans savon et à Ph physiologique.

Il rend la peau douce, il a un parfum doux c'est agréable de se laver avec je trouve.

Pour les peaux sensibles il est parfait.

 

=> Oui je le rachèterais.

 

 

 

 

 

-Gel Douche de SANEX dermo hypo-allergenic

 IMG_5917.JPG

 

Ce gel douche est pour peaux très réactives, sensibles et sèches.

Je trouve qu'il hydrate très bien.

Il sent très bon et l'odeur reste sur ma peau.

Mon fiancé avait des soucis de peau et avec ce gel douche sa peau était nickel.

La compo est plutôt clean.

 

=> Je rachèterais sans problème

 

 

 

 

- Douche Lait de COTTAGE à la Cerise Noire et Pistache.

IMG_5916.JPG

Alors celui la il est troooooooop bien.

Il sent super méga trop bon lol, il parfume bien la peau.

Il laisse la peau toute douce après.

En plus j'adore le packaging tout petit, rond et rose.

Il coute pas cher du tout.

C'est le 3 ème que je rachète et j'en rachèterais encore

 

=>OH que oui je racheterais

 

 

 

 

PRODUIT 2 en 1 DOUCHE/SHAMPOING

 

 

 

- Shampoing douche: Monoï de Tahiti d'YVES ROCHER

IMG_5918.JPG

 

Je n'ai, pour le moment, pas trouvé de gel 2 en 1 mieux que celui là!

C'est une de mes abonnées : Va2lène qui m'en avais parlé il y a quelque temps et je ne regrette pas d'avoir testé.

merci beaucoup a toi ma belle ;)

Il est juste parfait.

Une odeur de vacances , que ca sent bon le Monoï hmmmmm (même mon filleul de 3 ans adore l'odeur)

Je m'en lasse pas.

En gel douche pareil que les autres il fait très bien son job j'en étais très étonnée car c'est le premier produit d'Yves rocher que j'utilisais et j'avais des doutes sur l'efficacité.

Et en shampoing j'aime aussi , il laisse une odeur sublime. Mais il ne faut pas l'utiliser à chaque fois car il rend le cheveux gras plus vite je trouve.

 

 => J'en suis à mon 6 ème lool

 

 

 

PRODUITS CHEVEUX

 

 

-Soin sans rinçage de FRANCK PROVOST

IMG_5922.JPG

 

 C'est un soin sans rinçage ultra nourrissant au Beurre de Karité et Huile de coco.

J'adore l'odeur, et elle restait longtemps sur le cheveu

Niveau boucle c'était parfait, de belles ondulations sans frisottis.

Le hic pour moi c'est que je n'ai pas les cheveux épais et c'est qu'une fois acheté que j'ai lu 'pour cheveux épais' lol oui j'ai fais ma nunuche

je n'avais pas le choix que de l'utiliser donc.....

 

ca me rendait les cheveux bien ondulés, bien hydratés mais sans volume et plats

je le conseille aux filles avec les cheveux bien épais et secs (quelle chance)

 

=>Je ne le rachèterais pas

 

 

 -Shampoing volume de NATURE MOI

IMG_5924.JPG

J'ai adoré ce shampoing.

Il est sans sulfate, ni silicone, ni paraben et non test sur les animaux.

Il sent très bon, il laisse une odeur douce.

Il rend le cheveux brillant.

Et moi qui est des cheveux raplapla et bien il leur donne un peu de volume!

On sent qu'il est diffèrent des autres shampoings que j'ai pu tester.

Il est bien plus naturel , on voit qu'il n'a pas toutes ces cochonneries qui agressent les cheveux qu' ont les autres.

Mes cheveux ont bien aimé celui-ci. Je testerais les autres gammes de cette marque.

 

 

=> Oui je le rachèterais

 

 

 

PRODUITS CORPS

 

- 3 Déo

IMG_5929.JPG

 

Anti-transpirant de PALMOLIVE: Sensual

 

Mon avis va être rapide lol:

Il sent méga super bon mais j'en suis allergique :( donc : poubelle.

Dommage car l'odeur est top.

 

=> NON je ne peux pas le racheter

 

 

-Anti-transpirant d'USHUAIA

 

J'adore j'adore j'adore

Il est écrit 'Efficacité 48H' et ce n'est pas un mensonge

Avec ce déo , je n'en met que tous les 2 jours tellement que l'odeur est toujours là. ( ma phrase n'est pas Française mdr)

C'est vraiment un super déo qui fait très bien son job.

Je n'ai pas trouvé le déo qui le dépasse en efficacité!

et pourtant j'en ai testé d'autres pour comparer mais celui ci,  pour moi, il est indétrônable!

 

=> OUI OUI OUI je le rachète à chaque fois depuis qq années déjà

 

 

- Déodorant du PETIT MARSAILLAIS

 

Il est a l'huile essentielle de sauge /grenade.

J'ai voulu tester car il est sans sel d'aluminium mais au final j'en suis très déçue.

Il cache pas du tout l'odeur de la transpiration. En plus l'odeur du déo part très vite et laisse place à une mauvaise odeur

Après tout dépend des peaux bien sur mais sur la mienne non je n'aime pas.

 

=> NON je ne le rachèterais pas.

 

 

 

Rendez vous dans quelques mois pour un autre article du même genre lol

 

Mais dites mois avant si ce genre d'article vous plait...... ou pas?

 

BisouXXX



24/11/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres