La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Touche effaceur NOCIBE

Fatiguée moi?? nonnnn

Vu les valises que j'ai sous les yeux, je vous explique pas la tête que j'ai!!! effet panda mdr

 

Donc j'ai voulu tester le Touche Effaceur lumière  de chez NOCIBE (il était à 10.90€)

La plupart se sont ruées sur celui de chez Yves Saint Laurent à 35.95€ et bien celui la dur plus longtemps et est 3 fois moins cher!

 

IMG_1612.JPG

 

Le produit 3 en 1  indispensable dans ma trousse de maquillage et peut être la vôtre aussi

 

 Celui ci est plutôt crémeux. Le pinceau est doux.

Pour avoir du produit il faut tourner le bas du tube et le fluide sort au milieu.

IMG_1614.JPG     IMG_1618.JPG

 

 

Quel est son utilité?

 

Le correcteur est censé cacher les traces de fatigue et de rendre le teint plus frais.

Il est préférable de prendre une demi- teinte légèrement plus claire que sa peau pour avoir l'effet bonne mine assuré.

 

Il peut être utilisé comme anti cernes, il s'applique soit avant soit après le fond de teint , tout dépend de la couvrance que vous voulez et du fond de teint utilisé.

 - Avec le fond de teint en poudre , il est préférable de le mettre avant pour pas que ca fasse des pâtés, ce n' est pas le but lol

 - Avec le fond de teint liquide, si vous avez des cernes bien marquées il faut le mettre après.

 

Il peut aussi être utilisé en point de lumière, vous pouvez le mettre sous les sourcils, sur le nez, au dessus de la bouche...

 

Il peut aussi masquer les imperfections (tâches, boutons...)

 

 

Comment le mettre?

 

Pour l'anticernes, il faut en mettre du coin interne de l'œil au coin externe de l'œil, en petites touches, vous faites 4 petits points:

 FDT 1.JPG       FDT 2.JPG

 

Ensuite vous tapotez légèrement avec le doigt jusqu'à ce qu'il fonde dans la peau.

 

Pour les touches de lumière, faites de même là ou vous voulez attiré le regard.

 

En résumé: on peux l' utiliser pour différentes raisons : pour cacher les cernes, pour illuminer les zones d'ombres, pour avoir des sourcils nets, pour cacher les imperfections, pour affiner le visage....

 

 

Verdict:

J'adore ce produit. Je m'en sert toujours dès que je sors. C'est 1 de mes indispensables makeup

Si vous en avez pas et que vous en voulez un à petit prix, celui ci est très bien.

 

 

et sinon, lequel utilisez vous?



02/04/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres