La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Rouge à lèvres Pop de chez Clinique

IMG_7270.JPG

Voici les Rouge à lèvres Clinique Pop Rouge intense

 

 

Ce sont mes petits nouveaux offert par ma moitié! c'est chou non??

Moi qui suis fan des RAL et bien ceux la je suis "archi fan"!

 

 

Clinique a sorti une gamme de 16 RAL, les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres...

 

Ce que dit la marque :

Intense, voluptueux et riche en couleurs, Clinique Pop™ Rouge intense + Base lissante  nourrit et prend soin de vos lèvres toute la journée. Avec son fini semi-mat et longue tenue de 8 heures, les couleurs restent fidèles et éclatantes pour un confort optimal.

Grâce à une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, les lèvres sont immédiatement hydratées. Une couleur vive et brillante est assurée toute la journée.

 

 

Je vais vous présenter les 3 que j'ai eu :

 

IMG_7272.JPG

 

 

Voici les swatchs:

 

IMG_7283.JPG

 

Voici la teinte n°03 COLA POP (mat)

 

 

IMG_7275.JPG

Voici la teinte n°13 LOVE POP (effet gloss)

 

 

IMG_7278.JPG

 

Voici la teinte n°02 BARE POP (très satiné)

 

 

J'adore chacune de ces couleurs, toutes différentes.

Et niveau packaging j'aime bien car  le tube est de la couleur du ral et le bouchon en miroir.

Très pratique pour une retouche rapide ;)

 

 

Suite à mon test:

 

- très agréable à appliquer, il glisse sur les lèvres

-  confortable

-  bonne texture, un peu crémeuse

- bonne pigmentation

- tient super bien ( pas 8h)  , mais il résiste  même après un repas (si on y fait attention)

- ne dessèche pas les lèvres

- il hydrate , pas besoin de mettre un baume avant d'appliquer le ral, il le fait tout seul

 

 

Je ne lâche plus le Cola pop qui est d'une pigmentation et d'une tenue incroyable!

 

Clinique a fait fort car c'est une très belle réussite!

 

il y a des couleurs qui me tentent beaucoup.......

Avez vous craqué? ou allez vous craquer?

dites moi :)

 

 

xoxo

 



04/08/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres