La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Routine démaquillage

Le démaquillage: une étape galère (pour moi) mais une étape indispensable chaque soir avant d'aller au lit.

image1.PNG

 

Je ne vous cache pas qu'il m'arrive parfois d'oublier ou même d'avoir une flemme énorme et de dormir sans m'être démaquillée, je sais ce n'est pas bien (=>je me cache)

 

J'en ai testé des démaquillants : Avène, Le petit marseillais, Sephora, Flormar, Nivea.... et j'en passe

mais aucun ne me satisfaisait, soit ça me piquait les yeux, soit fallait que j'en mette une tonne, soit il m'asséchait la peau...

puis j'ai découvert qu'on pouvait utiliser l'huile de coco....... et là ce fut la révélation.

 

 

 

Avantages de l'huile de coco:

 

- elle démaquille mieux qu'aucun autre démaquillant

- elle hydrate

- elle nourrit

- elle répare

- elle soulage

 - et ca sent trop bon surtout hihi

 

 

Comment faire:

 

- Prendre une toute petite quantité (pour chaque œil) avec vos doigts

- Je frotte entre mes mains pour chauffer l'huile, la rendre plus liquide afin que ce soit plus facile à mettre sur les yeux

- Je l'applique sur chaque œil, je fais 1 à la fois (car j'angoisse quand je ne peux pas ouvrir mes yeux lol)

- Je frotte bien l'œil, les cils, les sourcils en faisant des cercles, en insistant bien sur les cils pour enlever le mascara. Effet panda assuré lol

- Je rince à l'eau tiède pour enlever l'effet gras que l'huile laisse.

- J'enlève ce qu'il reste avec un gant visage doux humide.

- Je nettoie le tout avec mon gel visage à l'eau froide pour avoir la peau bien fraiche avant de dodoter.

 

J'ai tester avec tous les produits: le liner, le mascara waterproof, les rals sans transfert...etc et ça marche de tonnerre!IMG_2848.JPG

 

C'est hyper efficace et puis c'est naturel ça ne va pas abimer votre peau.

Et la peau est si douce après.

J'adore l'effet propre que ca laisse sur mes yeux, c'est très agréable.

 

Vous pourrez vous en procurer sur le site Aromazone, voici le lien:

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-coco-bio-aroma-zone

 

 

Quel est votre démaquillant?

 

 

XOXO



18/01/2017
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres