La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Youtubeuses

Qui n'a jamais regardé une vidéo d'une Youtubeuse?

Ces filles qui se filment chez elle pour nous parler de beauté,  de mode, de leurs envies, de ce qu'elles aiment ou pas, ...etc.... 

Perso, je ne m'en lasse pas!

 

GGG.png

 

Il y a des Youtubeuses que je suis depuis longtemps , qu j'adore regarder comme EMMYMAKEUP, CYNTHIA DULUDE, LUFFY, NATAMELIE, AUDREY MARSHMALOO, ...il y en a plein d'autres..

 

Et il y a aussi celles que je suis depuis peu de temps et dont j'ai eu un réel coup de cœur, les voici en photo

 

J'ai décidé dans cet article de vous faire découvrir ces Youtubeuses par des interviews et tous les 2 mois je ferais un article sur des Youtubeuses que je découvre au fur et à mesure.. dites mois si l'idée vous plait?

 

 

Premier coup de cœur: Angelia Hairstyle Addict

angelia.jpeg

Angélia

 

chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCUaaZ8tlaPYmCtiY3KC6uKA

Description: "Coiffeuse addict de beauté, je saurais vous écouter et vous aidez, partagez des videos tutos, testez  des produits et les nouvelles tendance coiffure & beauté avec vous :) "

J'adore ce petit bout de femme toute belle, qui donne beaucoup d'astuces , de jolis tutos coiffure.. toujours à l'écoute de ces abonnées, qui nous aide beaucoup, qui répond a chaque commentaire.. un vrai plaisir a regarder

 

Voici son interview:

Comment vis-tu ton succès Youtube?

Alors à vrai dire pour ma part je n'hestime pas avoir du succès mais la chance de pouvoir partager ma passion avec autant de femmes et jeunes filles :)

Mais je doit avoué que je suis très mal halaise enfin on va dire plutôt très gêner quand on va me laisser des messages ou des commentaires avec beaucoup de compliments... ( Je sais plus où me mettre après lol ) par contre sa me fait énormément plaisir et sa me motive encore plus à continuer cette belle aventure mais malgres ça je sais qui je suis et je reste moi même :) 

 

Dans cette belle aventure, que préfères tu le plus?

Alors pour ma part c'est le moment où mes hairloveuses on réussi à reproduire un des tutos et qu'elles m'envoient leurs photos! Je suis trop fière d'elles et je me sens utilise malgres que ce ne soit plus comme en salon :) Au final dans cette aventure pour le moment j'aime tous!!! C'est que du bonheur de discuter et de partager comme ça.


 Suis tu d'autres Youtubeuses? lesquelles et pourquoi?

Oui je suis pas mal d'autres Youtubeuse beautés par contre je suis plus d'étrangere que les française ( les connues) car je n'accroche pas avec leurs personnalité enfin j'ai du mal...

Du coups je suis des youtubeuses moins connues mais que j'adore car j'arrive à me retrouver dans leurs vidéos et puis elles sont vraiment honnête surtout lol 

Mes youtubeuses ou chaine du moment: maquillage.com, natamelie,

Aurora_Amor por el maquillaje, Lauren curtis, Mimi MakeUp , Sahar beauty channel et pleins d autres ;)


Quel est ton indispensable make-up?

Ma BB crème de cher Garnier, impossible de m'en séparer depuis plus de 3 ans.


As-tu des nouveautés prévues sur ta chaine pour 2015?

Oui, j'ai énormément de nouveautés prévue cette année avec comme vous avez déjà pu la voir un peu de make-up avec des vidéos (GRWM, Coiffure+ maquillage)mais surtous des surprises pour les prochains mois mais je ne dit rien :)


Si tu as un conseil a donner à nous "nouvelles bloggeuses" se serait quoi?

Je n'est pas vraiment de conseils car moi même je suis débutante mais je dirais deja d'etre assez mâture pour s'exposer comme ça sur internet et de rester vous même et de faire ce que vous aimer faire les filles ;) Et de vous dire bienvenue dans cette aventure car ce sont de moments de partage juste magique même si c'est énorment de boulot ♡ 


Et pour la dernière question loufoque, racontes nous une p'tite blague ;)

 Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?

Continuer à tirer.

 

 

 

 

Autre tout nouveau coup de cœur: Maquillage.com

 fyyy.jpeg

Cyrielle

 

Chaine Youtube:https://www.youtube.com/user/maquillagedotcom/videos

Description: "Maquillage.com, the place to be pour discuter maquillage et beauté.

 C’est à travers notre bonne humeur, nos articles et vidéos que vous pourrez dénicher de précieux conseils, tutoriels, astuces et tests produits. La recette parfaite pour devenir, à votre tour, un(e) vrai(e) pro !

 Notre équipe se compose de professionnels du monde de la beauté et nos maître-mots sont Passion – Echange – Partage.

 D’ailleurs, vous non plus, n’hésitez pas à partager échanger, avec nous, vos expériences, astuces et conseils."

 

J'aime beaucoup leurs vidéos, c'est très bien expliqué, beaucoup d'aide, de tutos maquillage.. comme on aime quoi!

 

Voici l'interview de Cyrielle:

Comment vis-tu ton succès Youtube?

Je ne peux pas parler de succès, j'ai lancé ma chaine Youtube en octobre 2014, il y'a 4 mois de ça maintenant. Pour le moment, je n'ai que 2400 abonnés, ce n'est pas énorme, mais j'en suis plutôt fier. Ce qui me rend heureuse c'est le fait d'avoir des abonnés vraiment fidèle. Ils sont peu nombreux, mais ils sont toujours au rendez-vous.

 

Dans cette belle aventure, que préfères tu le plus?

J'adore discuter avec les abonnés, que ce soit sur Youtube ou sur les réseaux sociaux. J'aime apprendre à connaître un peu plus les personnes qui regardent mes vidéos. Ce que je préfère, c'est quand je rentre d'une journée de travail fatigantes et découvrir des gentils petits messages, ça fait chaud au cœur et ça va tout de suite mieux.

 

Suis tu d'autres Youtubeuses? lesquelles et pourquoi?

Je suis Helene de monblogdefille depuis des années, je trouve ces vidéos captivantes, je bois chacune de ces paroles. Je trouve ces vidéos très intéressantes et parfaitement construite. Elle ne balance jamais une info au hasard, elle se renseigne toujours avant que ce soit auprès des marques ou autres. Je la trouve très pro.
Je suis également Camilia de la chaine makeupbycamilia2, c'est une brésilienne qui a une chaine en Anglais. J'adore cette fille, car elle a toujours le sourire, elle est hyper belle et elle à l'air tellement accessible à la fois. Elle est très douée en maquillage et fais des trucs de fous tout le temps !

 

Quel est ton indispensable make-up?

J'adore le maquillage, mais il m'arrive souvent de sortir sans, je n'ai aucun problème avec ça. Maintenant, si je ne devais garder qu'un seul produit de ce serai mon crayon sourcils de MAC que j'ai en teinte Stud. Je l'utilise non pas pour redéfinir tout mon sourcil, mais juste pur combler la queue qui est un peu trop clairsemée à mon gout.  

 

As-tu des nouveautés prévues sur ta chaine pour 2015?

Cette année j'ai prévue pas mal de nouveautés ^^, notamment des vidéos avec d'autres Youtubeurs / Youtubeuses. Je pense faire des getting ready, et pourquoi pas des vlogs si mes abonnés sont intéressés.

 

Si tu as un conseil a donner à nous "nouvelles bloggeuses" se serait quoi?

Tu sais, je suis nouvelle sur Youtube et la blogosphère aussi, alors je n'ai pas suffisamment de recul pour donner des conseils. Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec le sourire tout passe beaucoup mieux. Je m'explique : tu peux avoir une vidéo mal filmée, pas de montage, une mauvaise lumière etc, si tu gardes ta bonne humeur et ton sourire tu donneras envie aux gens de continuer à te regarder. Il n'y a rien de plus désagréable qu'une personne qui fait la tête. On a tous nos soucis, et lorsque l'on va sur Youtube ou sur les blogs c'est pour passer un peu de bon temps et échapper à notre quotidien.

 

Et pour la dernière question loufoque, racontes nous une p'tite blague ;)

Une blague ???? MDR non stp pas ça, on m'en a raconter pleins mais je ne les retiens jamais ! J'ai cherché sur internet (oui j'ai essayé de tricher), mais je n'en ai pas trouvées qui me plaisent ! Mouahaha pas de blague pour cette fois ;-)

 

 

 

Un autre Youtubeuse que je suis depuis peu de temps: Mimi Make Up

mimi.jpeg

Camille

 

 Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCRxN8Kt5JVjNU4vHOgwpR-g/feed

Description: "Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans et je suis une grande passionnée de la cosmétique et de la beauté.

Je suis plutôt une jeune femme discrète et très gentille.

J'ai créé cette chaîne afin de partager avec toi ma passion pour la maquillage, mais aussi pour partager un peu de tout concernant la beauté.

Une vidéo est postée chaque lundi, et chaque vendredi. Il est également possible que j'en poste le mercredi.

Si ça te dit de suivre notre aventure et de rejoindre notre famille, alors abonnes toi afin d'être informé des vidéos que je poste.

N'hésites pas à commenter et à aimer mes vidéos."

J'adore sa personnalité, toute douce, toute gentille , qui est très à l'écoute de ses abonnées et répond toujours aux commentaires...au top!

 

Voici son interview:

Comment vis-tu ton succès Youtube?

 Je n'appellerai pas ça du succès mais plutôt de la chance. J'ai de la chance d'être sur Youtube et de rencontrer des gens formidables (abonnés, autres youtubeuses,..) Donc, je le vis plutôt très bien  

 

Dans cette belle aventure, que préfères tu le plus?
Ce que je préfère le plus dans cette belle aventure, ce sont les rencontres, le partage et la communication que j'ai avec mes abonnés. J'adore échanger avec eux et qu'on puisse partager une passion commune

 

Suis tu d'autres Youtubeuses? lesquelles et pourquoi?
Oui, je suis d'autre youtubeuses. Des très célèbres, des moins célèbres mais j'aime toutes ce qu'elles font. J'admire beaucoup leur travail à toutes.
Pour citer des youtubeuses, je dirai que je suis :
- EnjoyPhoenix pour son naturel et sa simplicité
- Horia pour sa joie de vivre et sa spontanéité
- Sandré26France pour sa douceur et sa gentillesse.

 

Quel est ton indispensable make-up?
 Mon indispensable makeup est le mascara, sans hésitation Sans mascara, je me sens totalement nue

 

As-tu des nouveautés prévues sur ta chaine pour 2015?
Les nouveautés sur ma chaîne pour 2015 seront 1/2 swaps et je suis entrain de collaborer avec une marque dont je vais parler très prochainement en vidéo

Si tu as un conseil a donner à nous "nouvelles bloggeuses" se serait quoi?

Si j'aurai un conseil à vous donner, à vous "nouvelles blogueuses", ça serait de continuer à faire ce que vous aimez faire et de rester telle que vous êtes. Ne laissez personne vous barrer le chemin.

 


Et pour la dernière question loufoque, racontes nous une p'tite blague ;)
Pour la petite blague, sera dans la contexte vue que je suis blonde
" Pourquoi une blonde court avec un seau d'eau autour d'une maison ? Pour faire de l'eau courante" Ok elle n'est pas très drôle, je te l'accorde

 

 

En voici une autre Youtubeuse, je la suis depuis plus longtemps que les précédentes: MonAnge28

monange.jpeg

Marie

 

Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCsJbDW7e5JSZUve0L7z6ZoA

Description : "

après avoir bloggué durant de nombreuses années, j'ai décidé de laisser place au changement!

 

et oui quoi de mieux que des petites vidéos tutos, vlog, tag ou autre pour partager d'avantage avec vous!

 

n'hésitez pas à me suivre dans cette folle aventure!"

J'aime ces vidéos, elle est simple et naturelle, toujours le sourire, elle aime partager ... j'adore

 

 

Voici son interview:

Comment vis-tu ton succès Youtube?

Très bien!!! je ne considère pas avoir du succès loin de la étant donné que je ne suis qu'une petite youtubeuse qui démarre! je prend de plus en plus de temps pour mes abonnés et je me dois d'être disponible et régulière au niveau du nombre de vidéo que je poste chaque semaine et des commentaires auquels je mets un point d'honneur à répondre! j'ai de plus en plus de personnes qui me suivent c'est très gratifiant, c'est également une grande joie pour moi de voir que je peux intéresser autant de personne et que mon univers et partagé par tous!


Dans cette belle aventure, que préfères tu le plus?

Ce que je préfère avant tout c'est la proximité que j'ai avec les personnes qui me suivent, le partage et les messages que je reçois de certaines personnes me disant que je leur fait du bien par mes paroles et mes actes et qu'elles voient en moi comme une amie ou une confidente! même si je ne peux pas être la pour les réconforter ou leur apporter un peu quelque chose j'essaye de leur transmettre ma positive attitude.


Suis tu d'autres Youtubeuses? lesquelles et pourquoi?

ouiiii je suis avant tout une grande fan des youtubeuse beauté! j'en suis de très grande comme la plupart d'entre nous mais j'ai aussi les youtubeuse moins "pro" et plus accessible comme EllenLC ou encore Lolly Poops


Quel est ton indispensable make-up?

je vais tricher, je vais en proposer 3: le mascara, le bluch et le rouge à lèvres!


As-tu des nouveautés prévues sur ta chaine pour 2015?

oui j'espère que je vais m'y tenir d'ailleurs! je vais investir dans un éclairage tigne de ce nom ainsi que dans un logiciel de montage afin que mes vidéos soient plus contruite et plus propre! après niveau vidéo et sujet des vidéos rien de nouveau, je fais des vidéos avavnt tout pour mon plaisir donc je ne prévois rien de particulier si les sujets ne me plaisent pas! je continu à montrer ce que j'ai envie de montrer!


Si tu as un conseil a donner à nous "nouvelles bloggeuses" se serait quoi?

la patience... et beaucoup de partage sur les réseaux sociaux... sans haceler les gens bien sur!


Et pour la dernière question loufoque, racontes nous une p'tite blague ;)

ok je me lance...
-tu connais la blague du petit déjeuné...? ... pas de bol!

 

 

 

Voila mes 4 "coup de cœur" du mois de Janvier

J'adore leur vidéos!

Je leur souhaites REUSSITE  dans leur projet Youtube et tous plein d'abonnée pour cette année et encore de milliers de vidéos pour nous hihi

Merci a chacune de vous  Angélia, Cyrielle, Camille et Marie d'avoir répondu à mes questions, merci d'avoir pris le temps d'y répondre

MOUAAAAAAA

 

Et vous mes abonnées, quelles sont vos Youtubeuses coup de cœur de cette année??



06/02/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres