La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Youtubeuses II

COUCOU!

 

Voici un nouvel article sur mes découvertes Youtube.

Je vous présente 3 autres Youtubeuses :)

 

 

Mon premier coup de cœur: Virginie fait sa cuisine

 

virginie.png

 

Lien: https://www.youtube.com/channel/UC89t70z7we_0ma2YofWcpTw

 

Description de la chaîne
Virginie fait sa cuisine est la première chaîne d'humour culinaire. 
Tous les mardis, retrouve ici des vidéos de recettes faciles, originales et toujours mangeables, des voyages culinaires, des vidéos interactives et des surprises ! 
Le tout animé par la pétillante Virginie et son chat Candy. Miss Catastrophe sur les bords, avec Virginie prépares toi à faire le plein de bonne humeur et à apprendre à cuisiner tout en t'amusant. 
 
 
Mon avis: Je ne regarde pas du tout les chaines de cuisine parce que je trouve ca mou..
mais les vidéos de Virginie sont top. Les recettes sont simples, courtes, bien expliquées.. et le tout accompagné d'humour!
c'est à manger... ou plutôt a regarder SANS modération!
 
Voici son interview:
 
1) Comment vis-tu ton succès Youtube ? 
J'ai lancé ma première vidéo le jour de mon anniversaire le 12 mars 2015. 
je poste une vidéo par semaine (le mardi)… Ca passe très vite… Ma communauté s'agrandit doucement mais surement. J'ai la chance d'avoir de supers abonnés de plus en plus nombreux, fidèles et surtout très gentils. 
Je les remercie énormément pour tous leurs petits messages auxquels je répond avec grand plaisir. 
 
2) Dans cette belle aventure que préfères tu le plus ? 
Ce que j'adore dans Youtube c'est déjà le partage et les échanges qu'on peut avoir autant avec ses abonnés qu'avec les autres Youtubeurs et par dessus tout cet espace d'expression unique et libre 
qu'il peut nous offrir. Etant comédienne, c'est vraiment chouette d'avoir un endroit comme celui-ci où je peux m'exprimer et créer sans aucune restriction. 
 
3) Suis tu d'autres Youtubeuses ? Lesquelles et pourquoi ? 
Je suis un peu devenu Youtube addict sur ce point lol Je surfe beaucoup et découvre chaque jour plein de nouveaux youtubeurs … 
En ce moment j'adore le duo de Youtubeurs "Hamerbirds". Ce sont des musiciens extrêmement doués qui font des reprises de chansons géniales ! 
Coté humour j'aime beaucoup la chaîne d'Angélique Marquise des Langes qui est tout simplement à croquer et qui fait des vidéos humoristiques autour de sa vie de maman avec son petit Hugo. 
Coté beauté j'adore l'univers et la personnalité de Kewy's chronicle, Nanihi Folies la belle youtubeuse Tahitienne dont j'attend le retour, Angélina Moutte à qui je dois la couronne tressée sur la photo grâce à son tuto 
et Une touche de Roux pour ses délires et sa joie de vivre….
 
4) Quel est ton indispensable ? 
Mon chat Candy ! C'est mon porte bonheur, mon bébé d'amour et j'en suis complètement fan :) 
Je l'ai eu grâce à une association quand elle avait deux ans. Au départ j'étais sa famille d'accueil mais très vite on s'est attachée elle et moi et je n'ai pas pu m'en séparer du coup je l'ai adopté.
C'est grâce à elle si je fais aujourd'hui des émissions de cuisine. Ce sont les seules émissions dans lesquelles elle accepte de tourner car elle sait qu'elle aura toujours quelque chose à manger :)
 
5) As-tu des nouveautés prévues sur ta chaîne cette année ? 
il y a toujours plein de nouveautés et de surprises sur Virginie fait sa cuisine le meilleur est toujours à venir :) En tout cas jusqu'à présent les recettes étaient toutes bonnes et mangeables :)
 
6) As tu un conseil à donner à nous "bloggeuse" ? 
Je connais très peu l'univers du blog je ne saurais donc que très peu conseiller. 
Tout ce que je peux dire c'est de toujours faire des articles ou des vidéos qui nous tiennent vraiment à coeur et qu'on a vraiment envie de faire. 
On passe tellement de temps à faire du contenu qu'il faut avant tout s'amuser et se faire plaisir. 
Il ne faut pas que ça devienne une obligation ou une corvée. Il faut faire tout ça avec le coeur.
 
7) Racontes nous une petite blague 
Quelle est la différence entre un homme et un chat? Aucune, tous les deux ont très peur de l'aspirateur.
 
 

Deuxième coup de cœur: Ri'Mel Melissa

photo.jpg
 
 
Mon avis: Je trouve Melissa simple et belle.
Elle est toujours joyeuse
Un vrai plaisir de regarder ses vidéos.
 
Voici son interview:
 
1) Comment vis-tu ton succès Youtube ? 
Niveau succès, on ne peut pas encore parler de succès à mon niveau :) cest juste le partage d une passion pour l instant.
 
2) Dans cette belle aventure que préfères tu le plus ? 
Ce que j aime le plus cest découvrir en même temps que mes abonnés. Découvrir une technique de maquillage, des astuces et vous les faire partager.
 
3) Quel est ton indispensable ? 
 Mon indispensable serait le mascara. Un maquillage sans mascara n'est pas un maquillage fini pour moi et on voit qu il manque quelque chose.
 
4) As-tu des nouveautés prévues sur ta chaîne cette année ? 
Niveau nouveauté : j aimerais faire plus de Vlog et essayer de vous rencontrer.
 
5) As tu un conseil à donner à nous "bloggeuse" ? 
Un conseil au bloggeuse : etre libre de penser et d ecrire ce que l on veut sans trop en dire. Garder son jardin secret et ses pensées. Car on se fait vite attaquée sur ce qu on peut dire ou ecrire mais si on ne pense pas à mal.
 
6) Racontes nous une petite blague 
Niveau blague : euh je suis nul de chez nul en blague et pense que je n en connais aucune par coeur mdr
 
 

 Et voici une autre découverte: Sparkle Blasian

 YnrjmOzr.jpg
 
 
Mon avis: Une personne naturelle comme j'aime ;)
toujours de jolis tuto Make up comme on aime regarder
 
Voici son interview:
 
1) Comment vis-tu ton succès Youtube?
A vrai dire je suis assez surprise de voir les gens s'intéresser à mes vidéos, souvent je me dis avant de poster mes vidéos: " il y a dejà pas mal de gens qui abordent ce sujet "... OU "c'est tellement simple comme vidéo que personne de va se casser la tête à la regarder, tout le monde sait dejà comment faire ceci ou celà " ... J'ai toujours cette boule au ventre à chaque fois que je vais poster! 
Mais il faut avouer que je suis reconnaissante de voir les gens s'abonner, commenter, échanger dans les commentaires, parfois même devenir plus proche d'eux! En un mot cette aventure est l'une des plus humaine que j'ai jamais eu du haut de mes 27 ans ...
 
2)Dans cette belle aventure, que préfères tu le plus?
Ce que je préfère et ce qui m'émeut à chaque fois ce sont les commentaires et les messages des gens qui me disent que ce que je fait les aide. Que le temps que je passe derrière ma caméra et mon ordinateur n'est pas en vain. Beaucoups disent que youtube ce n'est que du virtuelle,  mais personnellement pas de mes amies je les ai connu sur YouTube. C'est cette relation qui fait que j'aime cette aventure malgré ses revers ...
 
3)Suis tu d'autres Youtubeuses? lesquelles et pourquoi?
Ah oui, je suis abonnée à plus de 450 chaînes diverses et variées. Des chaînes de beauté, aux chaînes d'humour ! En passant par les chaînes de Musique et autres documentaires.
En voici 2 que j'affectionne tout particulièrement :
 Camille de la chaîne Mimimakeup,  elle est tellement sincère et juste tellement douce que je ne peux que l'aimer.
 Jane de la chaîne From Head To Toe, cette fille est juste fabuleuse, elle est simple, pétillante et chic à la fois.
 
4)Quel est ton indispensable make-up?
 Je ne peux me passer de mon gel pour les sourcils de Make Up Forever, vu que je ne suis pas une championne en terme de pilosité,  je dois me refaire toujours un ravalement des sourcils tous les matins.
 
5)As-tu des nouveautés prévues sur ta chaine cette année?
Des nouveautés? Oui j'aimerai plutôt proposer plus de vidéo mode et dyi, mais bon une chose à la fois sinon je vais me rater complètement. Mais si vous avez d'autre catégorie de vidéo que vous voulez voir sur ma chaîne, n'hésitez pas à  me dire tout ça !! Je me ferai un plaisir de les faire bien entendu ...
 
6)Si tu as un conseil a donner à nous " bloggeuses" se serait quoi?
Euh ... Je ne suis pas forcement très habile sur ce sujet,  mais une chose qui fonctionne à tout les coups et dans tout les domaines c'est faire les choses selon son coeur et avec passion.
 
7)Et pour la dernière question loufoque, racontes nous une p'tite blague ;)
 Je ne suis pas très forte en blague mais bon je vais en emprunter ;)
Une dame d’un âge certain dit à son esthéticienne :
– J’aimerais que mes rides soient moins apparentes le matin quand je me regarde dans le miroir.
– Dans ce cas, utilisez cette crème, dit l’esthéticienne en lui tendant un tube.
– Ah, très bien. Et je l’applique sur tout le visage ?
– Non, juste sur le miroir.
 
 
Comme j'avais dit aux 4 premières Youtubeuses : je leur souhaite REUSSITE dans leur projet youtube et plein plein d'abonné et encore de nombreuses vidéos pour nous ;)
 
Merci en tout cas à Virginie, Melissa et Sparkle Blasian d'avoir répondu à mes questions, merci d'avoir pris le temps d'y répondre :)
 
XOXO
 


17/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres