La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Roll-on Nocibé

IMG_6940.JPG

Voici les Roll-on parfum de Nocibé !

 

 

J'en ai eu que 5 mais il y a 6 senteurs.

Il y a : Vanille Coco

              Meringue glacée

              Rose Rose

              Vanille Caramel

              Musc Jasmin

              Patchouli ( que je n'ai pas)

 

Ils sont a 4.95€ dans le site NOCIBE, vous pourrez également les trouver en magasin directement.

 

Ils ont une odeur sucrée, une odeur gourmande, une odeur fleurie....

Mon préféré est le parfum Meringue glacée... hmmmm.... on a envie de manger le flacon!

Je trouve le format idéal, ils font que 10ml chacun.

On a l'habitude de se vaporiser de parfum, le fameux: pshitt pshitttttt..... mais j'aime bien ce côté pratique du roll-on, c'est rapide et facile.

La bille du roll-on glisse bien sur la peau.

Vous pouvez en mettre discrètement tout au long de la journée.

 

Par contre, la tenue est faible je trouve. Enfin, sur moi, il tient que quelques heures. Mais une petite touche de temps en temps n'est pas désagréable :)

Et un autre point "négatif" est qu'ils sont très fragiles. Il faut faire attention dans le sac.

 

Mais dans l'ensemble je trouve ces petits roll-on  géniaux!

L'odeur est vraiment agréable,

Facile à appliquer,

Pratique à glisser dans son sac,

Le prix est raisonnable,

Je ne m'en passe plus,

Bref ....je vous les conseille les filles!

et pourquoi pas à offrir en  cadeau de Noël!!

 

 

 

 

 



07/12/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres