La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Mes produits collection MIAMI BEACH BABE de KIKO

Miami-Beach-Babe-la-nouvelle-collection-punchy-de-Kiko.jpg

Avez vous fait un petit tour chez KIKO dernièrement?

Leur collection d'été MIAMI BEACH BABE est sublime et très colorée.

Elle est d'ailleurs moins chère que leur précédente ( Modern Tribes) , et ca c'est cool lol

 

Voici mes petits achats:

IMG_1786.JPG

 

en détail:

 

- La poudre bronzante Beach Babe (teinte California sand)  à 11.90€ et le pinceau visage idéal pour les poudres n' 102

IMG_1787.JPG

Le plus important dans un make up c'est le teint et avec cette poudre mat bronzante pour l'été ca change tout de suite votre mine.

Elle est légère,  facile d'application, fait pas de trace orange sur la peau, elle sent bon, elle est parfaite!

 

Pour sculpter votre visage, il suffit de dessiner un 3

une petite image pour illustrer placem10.jpg

 

 

- Le mascara Power pop de couleur bleu à 7.20€ . C'est le premier que j'achète de couleur autre que du noir.

IMG_1790.JPG

C'est la vendeuse qui m'a conseillé de l'acheter en me disant que ca va faire ressortir le vert de mes yeux! Il m'en faut peu pour craquer lol

Même si j'ai eu des retours plutôt positifs de ma famille, j'ai du mal avec le bleu. Question d'habitude je pense.

Mais c'est très joli.

Il s'applique bien, il ne fait pas de paquets, il ne coule pas, il allonge légèrement les cils. Il est très bien je pense me le prendre en noir.

 

 

- L'eye liner Miami Click Slick teinte n°03 à 6.90€

IMG_1794.JPG

 

Il y a un système de click pour faire venir la matière dans le pinceau, il ne faut pas trop appuyer sinon ca arrive d'un coup.

C'est plutôt facile, environ 2 clics suffisent pour que la matière arrive

Le pinceau est fin  donc précis pour appliquer.

La matière est TOP et  ca glisse tout seul.

et la couleur que j'ai choisi est juste sublime! non?

 

 

- Le rouge à lèvres Deco Delight Lipstick teinte Frisson Rose n°02 à 7.90€

IMG_1795.JPG

Il a un effet mouillé je trouve et sur les lèvres c'est hyper agréable.

Une impression d'hydratation, je ne sais pas comment expliquer lol

Il a une tenue assez correcte. Il est très discret.

IMG_1796.JPG

 

 

Je voulais tout acheter mais le porte monnaie ne suis malheureusement pas mes envies...snif

 

 

Voici un test MU sur mes yeux

Vous en pensez quoi? soyez franches HIHI

image2.JPG

 

 

Qui va ou a craquer pour cette collection très flashy qui sent bon l'été?



19/06/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres