La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Routine douche

Je vais vous parler de ma toute nouvelle routine douche. Si ca vous intéresse, continuez la lecture lol

 

J'utilise 2 produits: Le Gel douche nourrissant 'Délice Fruitée' de chez KLORANE et le Gommage de Douche 'Délice Fruits jaunes' de chez MELVITA

 

 

 IMG_2590.JPG

C'est mon rituel du moment...

 

Je vais d'abord vous parler de ces 2 marques.

 

MELVITA: Cette marque nous propose une gamme de soin bio pour corps et visage. Ces produits sont sans paraffine ni silicone, sans PEG (polyéthylène glycol) et sans PPG (polypropylène glycol) bref en gros: top pour notre peau ;)

 

KLORANE: Cette marque accorde  une place importante des végétaux dans ses produits. C'est une marque simple et naturelle, avec des produits de grande qualité.

 

Place à ma routine:

 

J'utilise 2 fois par semaine le Gommage de douche de chez MELVITA.

IMG_2585.JPG

Comme vous le voyez, cette crème est composée de petites billes qui vont faire leur difficile travail d'exfolier la peau.

J'aime beaucoup l'odeur fruité.

Il nettoie en profondeur la peau en enlevant toutes les peaux mortes, effet 2 en 1 garantit

Les petites billes n'irrite pas du tout la peau. C'est même très agréable.

Il suffit de faire des mouvements circulaires sur tout le corps en insistant sur les parties où la peau est plus épaisse - genoux, coudes, pieds- et ensuite de rincer à l'eau.

La peau est ensuite toute douce et sent trop bon.

A chaque fois que je l'utilise j'ai la sensation d'avoir la peau  qui respire, entièrement désincrustée de toutes les impuretés..

Prix: environ 7€

 

Et j'utilise tous les jours le Gel douche nourrissant  de chez KLORANE

IMG_2586.JPG

Ayant une peau hyper sensible et qui fait des allergies à pas mal de produits , j'ai voulu tester celui ci : le packaging m'a plu et c'est écrit pour "peaux sensibles".

L'odeur est à tomber , un tube de gourmandise hmmmm sa sent le yaourt aux fruits rouges.

La texture est une crème. Beaucoup n'aime pas ce genre de texture sous la douche , perso ca ne me dérange pas du tout. Avec un peu d'eau hop il mousse bien.

Il lave très bien tout en nourrissant la peau. Ce gel douche adoucie la peau et l'odeur reste un bon moment.

J'ai même pris pour ma moitié le gel douche bleu Escale azur, c'est le plus 'masculin' des gels douches klorane.

Prix: environ 4€

 

Verdict:

Le gommage Melvita est un gommage doux donc très bien pour peaux sensibles

et le gel douche Klorane est tout aussi doux et agréable.

Je rachèterais surement ces produits -bien plus tard-  mais je veux en tester d'autres et de différentes marques pour comparer.

 

Et vous quelle est votre routine gel douche? Avez vous des produits à me conseiller pour peaux sensibles?



30/03/2015
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres