La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Les Fées Colorées

J'ai honte car j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois... peu de temps pour écrire

je vais reprendre petit à petit car ca me manque beaucoup.

 

Je reviens avec une bonne nouvelle: un nouveau partenariat hihi (très contente)

 

Un partenariat avec le site LES FEES COLOREES.

Je vous avais déjà fait un article sur ce site- http://www.laviedaurelie.fr/les-fees-colorees -

 

J'ai reçu ma commande en très peu de jour

 et l'envoi était bien soigné (pour moi l'emballage des produits compte aussi)

 le plaisir de déballer

 

 

La voici:  IMG_2586.JPG

 

 En détail:

 

 

- Mon premier produit: le collier Spicy (3€)

 

IMG_2593.JPG

 

C'est un collier très tendance de couleur or.

On peut l'ajuster soit à ras du coup, soit un peu plus pendant.

Il a un effet ' rock' mais il peut faire aussi élégant, tout dépend avec quel habit on le met.

J'aime ce petit collier fantaisie.

 

IMG_2605.JPG

 

Vous pouvez le retrouver via ce lien : http://www.lesfeescolorees.com/Spicy-cbaaaaaYa.asp

 

 

 

- Mon second produit: un Lip Chocolate & Vanilla (3€)

 

IMG_2588.JPG

 

Un petit baume à lèvres qui sent trop bon, un mélange de chocolat et vanille hmmmm

Je pensais que l'odeur allait m'écœurer mais finalement non. J'aime beaucoup.

Je m'en met tous les soirs , cet effet de douceur sur les lèvres est bien agréable.

 

Vous pouvez le retrouver via ce lien: http://www.lesfeescolorees.com/Chocolat-et-vanille-cbaaaabua.asp

 

 

 

- Mon troisième produit:  Vitamine (2€)

 

IMG_2589.JPG

 

Alors c'est le genre de produit qui me fait craquer!

Vous devez vous demander ce que c'est que ce petit objet tt mimi en forme de medoc ???

C'est un stylo ! oui oui un stylo ....rétractable, regardez....

 

IMG_2592.JPG

J'adore c'est tout girly, tout mignon, tout petit, tout kawai quoi ;)

Je l'utilise tout le temps depuis que je l'ai lol il prend peu de place ds le sac et est très utile surtout!

 

Vous pouvez le retrouver via ce lien: http://www.lesfeescolorees.com/Vitamine-cbaaaadka.asp

 

 

 

-  Mon quatrième produit: Les boucles d'oreilles triangle rose (3.50€)

 

IMG_2617.JPG

 

Elles sont trop belles

J'adore ce genre de boucles d'oreilles fantaisies.

Elles sont en métal avec des strass. Elles sont légères.

Elles font tout de suite habillées, elles donnent un plus à votre tenue et coiffure!

 

Vous pouvez les retrouver via ce lien: http://www.lesfeescolorees.com/new-comment-cbaaaagza.asp

 

et j'ai eu en cadeau cette jolie petite bague ( merci à toi La fée)

IMG_2606.JPG

 

 

Vous pouvez la retrouver via ce lien: http://www.lesfeescolorees.com/Cat-cbaaaagMa.asp

 

 

 

- Mon cinquième produit: Brushegg (6€)

 

IMG_2624.JPG

Alors celui la c'est mon coup de cœur!

 

Voici un accessoire bien utile pour nos pinceaux les filles!

C'est bien relou de les nettoyer tout le temps mais ce petit 'truc' rose est là pour nous faciliter la tâche.

il y a pas plus simple, je vous explique:

- vous mouillez votre pinceau

- vous mettez du savon sur le Brushegg

- vous faites des cercles avec le pinceau sur le savon pour bien enlever le maquillage, doucement et sans appuyer

- puis vous essorez le pinceau avec de l'eau

et voila travail fini!

 

IMG_2619.JPG
IMG_2620.JPG
IMG_2623.JPG

 

Vous pouvez le retrouver via ce lien:http://www.lesfeescolorees.com/Brushegg-cbaaaacJa.asp

 

 

 

- Mon sixième produit: Dog (2.50€)

 

IMG_2594.JPG

 

Tout mignon ce ptit toutou!

On a pas envie de le défaire lol

mais qu'est ce donc?

C'est une serviette pour visage:


 IMG_2596.JPG

 

Vous pouvez le retrouver via ce lien: http://www.lesfeescolorees.com/Dog-cbaaaagta.asp

 

 

 

- Mon dernier produit offert et en exclu: Coeur de Fée poudre De Riz (merci beaucoup la fée)

 

IMG_2618.JPG

 

Il suffit de placer le cœur sur un brûle parfum et vous laissez emporter par l'odeur!

 

Je cite :" Cire de soja BIO, d'origine végétale, renouvelable, 1OO% naturelle, biodégrable, sans OGM, sans pesticide.

La cire de soja est certifiée non téstée sur les animaux.
Parfum de fabrication française sans CMR (Cancérigènes, Mutagènes, Reprotoxiques), ni phosphate"

 

Une tuerie ces petits cœurs de fées. Vous avez différents parfums.

 

Vous pouvez les retrouver via ce lien: http://www.lesfeescolorees.com/Bougies-Senteurs-cbeaaaaab.asp

 

 

 

CONCLUSION:

Je vous conseille ce site a 100%

La créatrice des Fées Colorées est juste Adorable; toujours à l'écoute, une très belle rencontre pour ma part..

L'envoie est bien soigné et rapide.

Les produits sont conformes aux photos.

Les prix sont raisonnables.

Franchement faites le plein de cadeaux les filles ;)

 

A vos commandes!!!

 

 



04/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres