La vie d'Aurelie

La vie d'Aurelie

Mascara de Lancôme: Hypnôse

Je vais vous parler de ma découverte make up: le mascara Hypnôse Volume-à-porter de chez Lancôme

 

IMG_8120.JPG

 

Joli cadeau de ma moitié qui me dit : c'est pour ton blog! trop chou non?

 

j'ai 15 mille mascaras mais il faut toujours que j'en rachète, c'est grave docteur??? lol

bon celui-là je n'ai rien dépensé hihi

 

En même temps, j'ai des cils minuscules, je suis obligée de sortir avec au minimum le mascara sinon c'est la cata

toi aussi?

 

 

Voici le petit dernier (c'est la dernière version du mascara)

 

Hypnôse : il porte bien son nom :)

 

IMG_8122.JPG

 

 

 POINTS POSITIFS:

 

- Il s'applique trop bien, super facilement.

- Il fait pas de paquet.

- Vous épaississez les cils à chaque passage de la brosse, donc plus vous passez la brosse et plus les cils deviennent épais.

  Mais ca ne fait pas l'effet 'paquet', ils sont bien séparés.

- Je trouve qu'il a un effet crémeux même.

- Il est très bien pour les yeux fragiles et sensibles.

- Il allonge les cils.

- En une seule application les cils sont allongés et fins j'aime beaucoup le rendu.

- La brosse est fine donc facile à utiliser

 

 

POINTS NEGATIFS:

 

- Son prix, un peu élevé ( 30.90€)

- Il apporte pas de volume comme la marque le dit ou alors  il faut passer 10 couches

 

 

MON TEST

avec juste 2 passages de ce mascara

thumbnail_image3.jpg

 thumbnail_image2.jpg

 

 

MON AVIS:

 

C'est un très bon mascara.

Il a allongé mes cils: c'est quelque chose que je recherche dans un mascara.

Il les courbe légèrement.

Il fait des cils fins, un maquillage adapté pour tous les jours.

Il a une très bonne tenue.

Mais un peu tenace pour la partie: démaquillage.

 

J'ai beaucoup de mascaras mais celui-ci est l'un de mes préféré.

 

Je ferais un autre article sur mon top 3 de mes mascaras préférés du moment.

 

Quel est ton mascara du moment?

 

XOXO



18/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres